Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Yann

27/12/2005
22:17
Tout?! Oh my God

Z'auront du boulot entre le bippage des gros mots, les imitations de Lolotte ("Je suis ugnauditrice bonjouuuur"), du Voinche ("eeuuuh baaah euuuh mais oui mais aaaah beeh euh"), du Brain ("je... parle... comme... ceci... parce que... euh... je ... note... sur un papier... tout... ce que... je dis... pour... euh... la postérité"), du Deum ("Grosse grosse déception, Paul Ricoeur ne dis-pu-te-ra pas la finale du 100 mètres sociologues") ou des autres ados de l'antenne, qui font une chronique comme on fait un exposé en classe.
Comme d'hab, il passeront ce qu'ils auront envie d'entendre, mais ça vaut le coup de les inonder...

Peut-être que le meilleur qu'ils trouveront sera quelqu'un qui dira quelque chose comme "j'éteins ma radio partout: en voiture, quand je tombe sur Kronlund, paf j'éteins, et alors dès que je rallume, c'est le Brain qui fait le pitre, alors re-paf, j'éteins, et alors si j'ai le courage de rallumer un peu plus tard, j'ai Clarinuche qui me dit de manger mes yaourts avant la date de péremption sinon je serai tout barbouillé. Alors forcément j'éteins. Heureusement, il me reste l'option pasque je capte bien du haut de mon tracteur."


 
Retour à la liste des messages

Page générée en 9.15 seconde(s) par la technique moderne