Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
laurent nadot

05/12/2003
12:07
Ariane de ma jeunesse

salut les ronchons,
salut henry, généralissime des ronchons

il n'y avait rien ce matin dans la revue de presse d'ariane bouissou
il n'y a jamais rien dans la revue de presse d'ariane bouissou
enfin je veux dire rien d'informatif, ça sonne le creux c'est tout, et du coup en les entend d'autant fichtrement mieux les cuirs, les fautes, les pédantismes, les hésitations simulées pour faire genre, l'ignorance crasse incroyable pour une journaliste, et l'inutile emphase imitée de claire chazal. Avec Demorand et Kravetz, on a Europe 1. Avec Ariane on a TF1-LCI. Pffffffff pauvre de nous

c'est dommage tout de même parce qu'elle a une drôlement belle voix la fille qui dit la revue de presse d'ariane bouissou le matin, je parierais que c'était déjà elle qui disait naguère le journal d'ariane bouissou à 7h, en septembre 99, vous savez ce journal qui n'a duré que le bref automne de cette catastrophique rentrée culturocide, avant de se voir déporté à 7h30 la pauvre chérie, 7h30 je crois, c'est ça ? me souviens pô exactement. toujours est-il qu'elle avait bel et bien été victime de la purge de janvier 2000, il faut dire qu'à l'époque elle se la jouait tellement "anchorwoman", qu'avec son ton pète-sec "je vous apprend le monde" et son orientation un rien politicarde, c'était nettement aussi insupportable qu'aujourd'hui

bon voila que j'ai honte, ça ne sert à rien d'être méchant. c'est que je me demande toujours pourquoi on donne des postes de premier plan à des gens qui ne sont visiblement pas taillés pour ça : ariane, nick demorand, ali baddou. ce sont des gens sûrement sympathiques, mais on les envoie littéralement au casse-pipe, ils sont trop pâles, ça manque de présence tout ça, y a pas d'épaisseur. jean lebrun il est pas devenu vedette à 30 ans alors revenez dans 15 ans les gars, la radio c'est pas çà, merde !

LN
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.04 seconde(s) par la technique moderne