Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
gdm

25/11/2005
16:00
L. Adler sur Radio Nova

Dimanche à 19h. Dommage, j'aime beaucoup Nova. Dans le meme programme il y avait Finkielkraut il y a quelque semaine.

Le site de la station est www.novaplanet.com

Le Pudding de Laure Adler, sa vie son œuvre en musique à 19h…

Journaliste et femme de lettre, Ex-directeur de France Culture mais aussi Championne de Ski nautique Laure Adler se dévoile à Jean et Nicolas sur de la musique au bon goût de pudding … Elle a mis 7 ans à écrire « Dans les pas d'Hannah Arendt » son dernier livre, passionnant, publié chez Gallimard, et ça aussi on l’apprend dans le Pudding !
 
lionel

25/11/2005
23:58
re : L. Adler sur Radio Nova

Ginette-Bécassine championne de ski nautique? Bon sang rien ne nous aura été épargné cette semaine en révélations sur la décadence de FQ!


 
Yann

26/11/2005
11:02
re : L. Adler sur Radio Nova

Elle est ici:

http://www.vimeo.com/clip=6778

On y voit Laure et Alain l'été dernier à St Jean Cap Ferrat.

Mâtin quelle robe, c'est bien elle!

Yann

 
XXX

26/11/2005
11:18
Yann dans tous ses états

Yann, quand allez-vous grandir dans votre tête?
 
AArgh!!!

26/11/2005
21:07
re : L. Adler sur Radio Nova

La photo n'apparaît pas!!!
Yann, bouge dans ta tête, mais ne grandis pas trop, tu vas risquer la macrocéphalie!

 
Yann

27/11/2005
01:31
Djeunss in da head

C'est bicauze c'est une vidéo, à ne pas rater sous aucun prétexte, comme on dit aux Matins. Moi j'trouve que la Lolotte qui tombe à l'eau est criante de vérité.

Yann

 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.05 seconde(s) par la technique moderne