Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
lionel

04/12/2003
22:43
re : entendu sur les matins

Ma "consommation" (je ne vois pas d'autre mot) des Matins avait toujours été épisodique - essentiellement des morceaux grappillés autour du journal - mais c'est en septembre 2003 que j'ai cessé TOTALEMENT. La bouffée d'oxygène du mois d'août m'a fait réaliser qu'il était inutile de m'étrangler de rage chaque matin (au risque d'attraper un cancer) à l'écoute de Radio-Galligrasseuil et de ses chroniqueurs Sharon-Bush-Medef

Même motif, même punition pour "Tout arrive". Mon prochain objectif est d'éteindre totalement FC : telle quelle cette radio n'a plus d'utilité en pleine période de régression pétainiste. Dommage que mon anglais de bazar ne me permette pas d'écouter Ici Londres / BBC4 Heureusement il n'y a pas que la radio dans la vie !

J'adresse néanmoins mes condoléances aux producteurs de France Culture: quelle tristesse d'être condamné à faire du fast-food après tant d'années dédiées à la grande cuisine.

Quant aux casseurs et dirigeants de FC, bah ils s'agitent beaucoup dans leur caviar mais ça ne les sauvera pas des asticots

 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.66 seconde(s) par la technique moderne