Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
GOMEZ

02/12/2003
17:51
Théâtre sur France Culture

Je regrette la disparition de la Comédie française à France Culture. Que de beaux dimanches après-midi j’ai passé en compagnie d’auteurs illustres au coin de la radio.
 
Henry Faÿ

02/12/2003
18:20
une disparition désolante et injustifiable

Mais oui, cette disparition fait partie de cette entreprise de démolition à laquelle nous assistons impuissants. Quelle désolation! Qu'ont-ils dans la tête, ceux qui sont à la tête de France Culture?

 
GOMEZ

02/12/2003
21:58
Ange musicien

Apparemment Henry, tu sembles l’aimer cet ange musicien !
 
Christophe

03/12/2003
01:31
re : Théâtre sur France Culture

En fait, il faudrait que les heureux(ses) possesseurs d'enregistrements de théâtre classique ou autre nous convertissent tout ça en MP3 ou en n'importe quoi pour qu'on puisse mettre ça sur un système d'échanges en P2P.

Il semble hélas que le genre de la fiction radiophonique ait bien peu d'amateurs francophones si j'en juge par la fréquentation du site des Fictions Radiophoniques.

 
Benoît

03/12/2003
07:23
Je m’associe aux regrets de Gomez

Que de belles pièces en effet j’ai entendues : Racine, Corneille, Gontcharov, Lermontov,… Si, si, cela intéresse les francophones !

 
Henry Faÿ

03/12/2003
08:32
souvenir d'enfance

Le moi est haïssable, tant pis, je vais évoquer un souvenir d'enfance. Ce n'était pas encore France Culture, j'ai oublié le nom d' l'unique chaîne du service public de l'époque; c'était un dimanche après-midi, j'ai entendu la reine morte de d'Henry de Montherlant. J'en garde un souvenir émerveillé.

Le petit ange musicien, je l'adore. Je ne lui ai pas encore donné un nom, ou alors il ne m'a pas encore donné son nom. J'espère que vous l'aimez aussi.

 
GOMEZ

03/12/2003
11:01
Le petit ange musicien

Oui, oui, on l'aime aussi...
 
dom

03/12/2003
22:28
re : Théâtre sur France Culture

celui la doit etre moins apprecié!


 
lionel

03/12/2003
22:57
re : Théâtre sur France Culture

Je l'aime bien celui là, c'est devenu la signature de dom. Héhé malgré mon côté je suis allé voir un concert metal le mois dernier

(écrit avec trust/antisocial dans ma platine!)
 
Michel

28/12/2003
15:35
re : Théâtre sur France Culture

Que pensez-vous de la mise en ondes d'Oncle Vania : pour ma part, je trouve le son assez mauvais. Il semble qu'ils aient enregistré en direct une représention. Ce n'est pas une version spéciale pour la radio (et cela s'entend).
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 8.12 seconde(s) par la technique moderne