Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Dom Lorient

28/09/2005
19:39
rencontrer auditeurs Lorient

je souhaite rencontrer des auditeurs habitant le secteur de Lorient
Dominique
 
Nazdeb

28/09/2005
20:09
re : rencontrer auditeurs Lorient

Salut Dom de Lorient. J'ai bien vu ton no au cours du chat' à DK, bonne chances pour ton projet de rencontre.
Personnellement je ne suis pas du tout du même coin et si beaucoup de participants de ce forum ne laissent pas leur mail c'est parce qu'il font oeuvre de justice masquée !


 
dom

29/09/2005
01:23
re : rencontrer auditeurs Lorient

ou parce qu'ils ont la fleme d'ecrire leurs adresses, parce que la justice masquée ? c'est quoi au juste? laisser une boite bidon genre caramail ou une autre possibilité que laisse son FAI,arf on aura tout lu ici les Zorro du Web, Nazdeb le cavalier sorti de la nuit, tu me fais vraiment marrer, ceci dit je ne suis pas de Lorient, et, comme Villepin le nom est a la mode lol
dom tout court ( merci d'avoir differrencier)
 
Nazdeb

29/09/2005
10:35
re : rencontrer auditeurs Lorient

Pas de pb pour différencier : vous n'avez pas, comment dire, la même pratique de l'orthographe...

le justicier masqué

 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.02 seconde(s) par la technique moderne