Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Louise

30/11/2003
22:54
Pas sûr qu'il y ait un pilote dans l'avion.

Hier soir émission de François Angelier sur Jacques Tourneur.Bien!
Ce soir émission de Michel Ciment sur Jacques Tourneur. Bon!


 
compteur DDFC

30/11/2003
23:57
Le message ci-dessus porte le numéro...


 
dom

01/12/2003
15:26
re : Pas sûr qu'il y ait un pilote dans l'avion.

Champagne?


Louise ne met pas de tours en face, les mens in black vont faire une descente!
 
bozo

01/12/2003
15:30
re : Pas sûr qu'il y ait un pilote dans l'avion.

137 réponses correspondent à votre requête.

 
lionel

01/12/2003
16:37
re : Pas sûr qu'il y ait un pilote dans l'avion.

le pilote de l'avion s'appelle marchandising DVD de Noël et partenariat FC + Ciné Classic + Beaubourg pour la rétrospective Jacques Tourneur
 
dom

01/12/2003
16:57
re : Pas sûr qu'il y ait un pilote dans l'avion.

bonjour lionel, je mettais une apreciation pour aparemment le 2000 eme messages sur ddfc, c'est ce que j'ai crut comprendre de ddfc, par contre c'est la tete a qui ce smiley ? celle de louise? en ils ne l ont pas arrangé! des boucles d'oreilles en telepherique de Courchevel, un sourire ou une crispation chevaline, les yeux en cocker diabetique,une chevelure trempée dans l'huile de frite,des sourcils neanderthalien,un menton en balcon d'opera,non ce n'est pas Louise ca! ca c'est un remede contre l'amour lol. restez fun!
 
lionel

01/12/2003
17:08
re : Pas sûr qu'il y ait un pilote dans l'avion.

dom, mesure tes propos car le smiley represente la patronne de FC!
 
dom

01/12/2003
17:45
re : Pas sûr qu'il y ait un pilote dans l'avion.

hem!....heu.... me voila danc dans l'embarras,bah toute patronne qu'elle est, elle doit rire aussi, j'en suis sur, et puis même si c'etait elle, que veux tu qu'elle me fasse?je suis sur que de loin elle prefererai un type comme moi, que tout le ramassis de fayots qui doivent la caresser dans le sens du poil, en plus se moquer d'une carricature ne fait de mal qu'a la carricature, bon alors ce n'etait pas Louise, c'etait donc Laure Adler, faut le savoir quand même!


et puis si cela ne lui plait pas elle doit savoir se defendre toute seule, et remettre le gens a l'heure. je doute qu'elle traine ses guetres par ici en ecrivant, des mails contre elle même, mais bon avec internet tout est possible en cela l'anonymat est interressant aussi, va savoir qui est qui, et parlerai tu avec la même liberté si tu savais la fonctions des gens, aurai tu la crainte et surtout la même determination?
 
Christophe

01/12/2003
18:29
re : Pas sûr qu'il y ait un pilote dans l'avion.

Lionel a très très très bien (tournure de phrase brevetée FC) résumé la nature du "pilote de l'avion" pour le DVD de Noël avec le partenariat FC + Ciné Classic + Beaubourg pour la rétrospective Jacques Tourneur.

 
Louise

01/12/2003
20:07
re : Pas sûr qu'il y ait un pilote dans l'avion.

OYEZ OYEZ , j'ai gagné,



Allez, je vous en chante une

et j'y vais


 
DDFC

01/12/2003
20:11
re : Pas sûr qu'il y ait un pilote dans l'avion.

Les smileys de L.Adler et JM.Cavada viennent d'un dessin de Cabu de 1999: http://www.broguiere.com/culture/forum/cabu.jpg

Quant aux numéros des messages on les voit dans l'adresse: http://www.broguiere.com/culture/forum/index.php3?lecture=20 00
C'est Murièle qui a écrit le 1000ème message...
 
dom

01/12/2003
20:15
re : Pas sûr qu'il y ait un pilote dans l'avion.



and the winner is....




aplause........... que du monde
 
DDFC

01/12/2003
20:32
re : Pas sûr qu'il y ait un pilote dans l'avion.

... et Christophe qui a écrit le message 666
 
lionel

01/12/2003
23:22
re : Pas sûr qu'il y ait un pilote dans l'avion.

en regardant qui balance des avions je me dis que Louise doit être soit BionicWoman soit WonderWoman... incroyable ce forum !

lionel
 
Louise

01/12/2003
23:25
re : Pas sûr qu'il y ait un pilote dans l'avion.

Mais non, Lionel, mais vous me donnez une idée, je vais aussi aller me faire une avant
 
Christophe

03/12/2003
01:24
re : Pas sûr qu'il y ait un pilote dans l'avion.

Alors comme ça, je suis le 666 ... La marque de la bête (immonde) ...

Arrrgh !!!

Je sens que je me transforme ...

P.S. : En plus, les deux émoticônes diaboliques portent les numéros 15 et 51 (inversion des chiffres) sans oublier le numéro que porte la mystérieuse Zone 51 (la base aérienne militaire aux OVNNIs) aux Etats-Unis ...

 
laurent nadot

05/12/2003
02:35
cabu se copie lui-même

ah bon c'est laure adler ça ? bon je comprends maintenant...

jusque là je me demandais ce que venait régulièrement faire ce portrait d'henri tachan dans les fils de ddfc

LN.
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.04 seconde(s) par la technique moderne