Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
GOMEZ

13/07/2005
19:26
Où sont-ils passés ?

Les producteurs qui ont quittés (ou qui ont été remerciés par) France Culture ?

Liste non exhausitve (merci de la compléter) :

Lise Andries
Emmanuel Hirsch
Michèle Chouchan
Jacques Coget
Catherine Paoletti
Pascale Lismonde
Ruth Scheps
Catherine Pont-Humbert
Pascale Werner
...

Et j'en oublie beaucoup, je le sais...
 
paddy

13/07/2005
20:01
re : Où sont-ils passés ?

Marion Thiba est partie dans le midi : http://www.parc-naturel-narbonnaise.fr/doc/doc.asp?id=45
 
Ronchon.orgues

13/07/2005
23:25
re : Où sont-ils passés ?

Catherine Pont-Humbert est toujours là, elle a produit récemment un A voix nue et elle fait chaque année un ou quelques Une vie une oeuvre et des Surpris par la nuit.

Même chose pour Ruth Scheps, en moins fréquent toutefois, et qui est beaucoup plus présente sur la Radio Suisse Romande Espace2.

Pascale Lismonde qui a oeuvré chez Mercure de France (comme directeur de collection me semble-t-il) y est peut-être encore...

Le Ronchon
 
Agnès

13/07/2005
23:42
re : Où sont-ils passés ?

J'ai pas regardé sur Gogole, mais moi, c'est Eliane Contini, disparue depuis bien longtemps, qui me manque. J'adorais écouter "Mise au point", et elle avait une voix exquise.

 
A.

13/07/2005
23:51
re : Où sont-ils passés ?


Apparemment, elle était à L'INA en 2002 :
Actualité, arts, philosophie, analyse de la télévision, nouvelles technologies : du 17 juin au 1er juillet, l'Ina propose débats, rencontres et présentations d'ouvrages pour célébrer les dix ans de la loi sur le dépôt légal de la radio-télévision.
* [ Le lundi 24 juin 2002 à 17h30
Débat à l'occasion de la sortie du livre > "Vie et mort des débats télévisés"
de Sébastien Rouquette
Collection "Medias Recherches"
coédition Ina / De Boeck Université

En présence de Sébastien Rouquette, attaché temporaire d'enseignement et de recherche en analyse d'images et des médias à l'Institut français de presse, université Paris I,
interrogé par Éliane Contini, journaliste presse écrite et télévision.
Illustré d'extraits d'émissions de télévision issus du fonds d'archives de l'Ina.


 
Question

14/07/2005
16:46
re : Où sont-ils passés ?

Comment s'appelait celle qui faisait parfois de bonnes émissions de philosophie le vendredi matin (par la femme d'Alexandre Adler qui a écrit sur les historiens du XVIIe siècle et sur Foucault, l'autre) ?
 
Agnès

06/04/2007
17:02
L'inflexion des voix cheres qui se sont tues...

Ah ! la voix musicale et l'intelligence discrète d'Eliane Contini interviouvant Henri Troyat. C'était Sur les docs - que je n'écoute jamais d'ordinaire, une retransmission d'A Voix Nue ?
ENCORE !
 
Zx

06/04/2007
21:12
re : Où sont-ils passés ?

Il me semble que ce n'était pas A voix nue mais je peux me tromper. Sinon, oui, c'était très agréable à écouter. Encore !
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.01 seconde(s) par la technique moderne