Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
GOMEZ

11/07/2005
00:49
Emmanuel Hirsch

Quelqu'un sait-il ce qu'il est devenu ?
 
GOMEZ

12/07/2005
02:15
re : Emmanuel Hirsch

Toc, toc, il y a quelqu'un ?
 
à mon tour

12/07/2005
06:42
re : Emmanuel Hirsch

je fais une petite recherche sur google et je trouve:
" Éléments de biographie
Emmanuel Hirsch est directeur du département de recherches en éthique Paris-Sud et de l'Espace éthique."


 
GOMEZ

12/07/2005
16:18
re : Emmanuel Hirsch

Tant mieux pour lui, mais on le regrette...
 
Henry Faÿ

12/07/2005
17:43
comment on évince les meilleurs

Emmanuel Hirsch avait protesté avec vigueur contre son éviction et il m'avait fait parvenir la copie de son échange de lettres avec le CSA.

 
Ronchon.com

12/07/2005
19:46
re : Emmanuel Hirsch

Vous auriez aussi bien pu faire un fil "Où sont-ils passés ?" ou Que sont-ils devenus ou quelque chose comme ça... Si tout le monde vous imite les 5 premières pages du forum seront constitués de noms propres du passé de FC.
 
GOMEZ

12/07/2005
21:46
re : Emmanuel Hirsch

Bonne idée en effet de rassembler tout dans un tel fil. Mais il me semble intéressant aussi de rappeler les noms des disparus : et de manière visible. Puis ce forum est libre, après tout ! On doit bien supporter les messages de Maman, alors pourquoi pas ceux-ci ? Et peut-être que Jacques Coget, Lise Andries, Emmanuel Hirsch, Michèle Chouchan verront aussi qu'on ne les oublie pas !
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.04 seconde(s) par la technique moderne