Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
GOMEZ

11/07/2005
00:46
Jacques Coget

Quelqu'un sait-il ce qu'il est devenu ?
 
GOMEZ

12/07/2005
02:16
re : Jacques Coget

Je répète : quelqu'un sait-il ce qu'il est devenu ?
 
à mon tour

12/07/2005
07:14
re : Jacques Coget

Jacques COGET
59110 LA MADELEINE
Activité : Chercheurs et universitaires
 
lionel

12/07/2005
09:13
re : Jacques Coget

Que faisaient dans FC les 4 personnes citées par Gomez? J'avoue qu'à l'époque où FC etait de tres bonne qualité, j'ecoutais tranquillement sans mémoriser les noms des producteurs... Il est vrai que toute l'attitude de FC etait contre le star system et que les meilleures emissions etaient faites par des producteurs tournants


 
GOMEZ

12/07/2005
16:16
re : Jacques Coget

Jacques Coget
Beaucoup de "Chemins de la connaissance"
Lise Andries
Des "Chemins de la connaissance" et aussi le Panorama, plus certaines "Une vie, une oeuvre" (je crois)
Michèle Chouchan
Des émissions scientifiques, comme "La science et les hommes" (je crois)
Emmanuel Hirsch
Il a dirigé les "Chemins de la connaissance", avant Jacques Munier
 
Ronchon.org

12/07/2005
19:50
re : Jacques Coget

Il faudrait apprendre l'usage d'un forum pour ne pas encombrer. Un seul fil pour tous ces brillants regrettés eut bien suffit. Quant aux rappels ils sont parfaitement incorrects.
 
GOMEZ

12/07/2005
21:42
re : Jacques Coget

Ben, faut rétablir la vérité alors : qu'est-ce qui est faux, qu'est-ce qui est vrai ? Par ailleurs, un fil par personne (pour des gens aussi brilants) cela ne me semble pas trop...
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.04 seconde(s) par la technique moderne