Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
GOMEZ

27/11/2003
17:07
Grève sur France Culture

Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe ?
 
GOMEZ

27/11/2003
17:08
Oups !

Je me suis trompé d'illustration. C'est ceci que je voulais mettre.
 
Michel

27/11/2003
17:11
re : Grève sur France Culture

Sur le site de La vie comme elle va, on trouve cette mention : "Programme non diffusé pour cause de grève
Emission du 27 Novembre 2003".

Le lien

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/lavieva/


 
Benoît

27/11/2003
17:38
La vie comme elle va

J'aurais aimé avoir l'enregistrement de "La vie comme elle va" sur le mal de vivre : l'émission a-t-elle été diffusée ? Quelqu'un l'a-t-il enregistrée ?

LA VIE COMME ELLE VA. Le mal de vivre. Par Francesca Piolot. Réalisation : Marie-France Thivot. Avec Georges Minois, pour Histoire du mal de vivre, de la mélancolie à la dépression (La Martinière, 2003). Chronique d’Etienne Gruillot : Le mal de vivre, conscience claire et idées noires.
 
dom

27/11/2003
17:45
re : Grève sur France Culture

salut y Gomez,

en tout cas ils ont passé une musique de fiotte comme rarement on peu faire,la premiere 1/2 heure on se serait cru au rayon poisson avec une promotion par la morue!pffft de la musique de super marché, il faut le faire, ponctué de temps autre par une voix promotionelle sur la greve, ensuite un bon blues rocailleux a sembler mettre de l'ordre a cette musique, pour se terminer par l'aigle noir de Barbara,c'est pas parce qu'il y a un programme minimum qu'il faut voler des k7 dans les super marchés!
mince tu parles d'une image de marque! et ca a la pretention de rayonner pour la culture francaise, en exportant la greve,
pffffffttttt!

 
Benoît

27/11/2003
18:03
re : Grève sur France Culture

Donc pas d'émission sur le mal de vivre ?
 
Yann

27/11/2003
19:31
re : Grève sur France Culture

France Culture a délocalisé sa diffusion, vous trouverez les programmes culturels de haute tenue à ce lien:

http://www.bbc.co.uk/radio4

Hum, bon, ok, c'est pas tout à fait ça, mais c'est l'occasion, non?



Yann
 
Christophe

27/11/2003
19:45
re : Grève sur France Culture

C'est une super idée ! Délocaliser FC, c'est pas bête. En Grande-Bretagne pour commencer. Dés que tous les auditeurs de FC parleront l'anglais, on installe les studios en Chine !

Quand on pense que, moi, j'avais pensé simplement à la privatiser ...

 
Benoît

27/11/2003
19:47
Radio 4

Pas mal, merci ! Je crois que je vais me remettre à l'anglais.

 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.04 seconde(s) par la technique moderne