Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
lionel

24/11/2003
09:04
Le cinema l'après midi (samedi 13h40)

Bonjour,

Que pensez-vous de cette émission? Malheureusement je ne suis pas suffisamment cinéphile pour juger mais j'y retrouve le principe du regretté Panorama, à savoir la reunion de 4 critiques et l'absence d'invités.

Apres plusieurs "Très Très", Claude Miller s'est fendu d'un "Très Très Très (beau film)" (*) à propos de "Stormy Weather" de façon à contrebalancer l'opinion negative de ses 3 camarades

(*) 22'34" sur l'enregistrement Real audio

-----------------
Le SAMEDI à 13:40
L'actualité du cinéma vue par des cinéastes par Claire Vassé
Avec : Claude Miller, Catherine Breillat, Philippe Grandrieux, Damien Odoul
Au programme:
"Intolérable cruauté" d'Ethan et Joël Cohen,
"Stormy Weather" de Solveig Anspach
Réalisation : Brigitte Rihouay
 
M@rcelle

24/11/2003
10:23
re : Le cinema l'après midi (samedi 13h40)

hello,

Cette émission est sans intérêt... Claire Vassé ne relance jamais les débatteurs et les débatteurs ne disent rien
de bien passionnants sur les film de leurs consoeurs/fères.
Marcelle




 
GOMEZ

24/11/2003
10:31
Le cinéma sur FC

Par contre, il est important qu'il y ait du cinéma sur France Culture, non !? smiley

 
M@rcelle

26/11/2003
16:23
re : Le cinema l'après midi (samedi 13h40)

Bonjour Gomez,
Bien sûr, qu'il faut du cinéma sur FC ! Et d'ailleurs, je ne comprends pas qu'il y ait tant d'émissions musicales et si peu sur le cinéma !
Amicalement !



 
AArgh !!!

14/02/2008
12:08
Pour les amateurs, et pour les masos...

Claire Vassé sur FMU à propos de son second roman.

 
UinUin

14/02/2008
15:48
Deuxième louche

http://www.radiocampusparis.org/?p=4103
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 9.21 seconde(s) par la technique moderne