Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.
|
||||
Retour à la liste des messages | |
lionel 24/11/2003 09:04 |
Le cinema l'après midi (samedi 13h40) |
Bonjour, Que pensez-vous de cette émission? Malheureusement je ne suis pas suffisamment cinéphile pour juger mais j'y retrouve le principe du regretté Panorama, à savoir la reunion de 4 critiques et l'absence d'invités. Apres plusieurs "Très Très", Claude Miller s'est fendu d'un "Très Très Très (beau film)" (*) à propos de "Stormy Weather" de façon à contrebalancer l'opinion negative de ses 3 camarades (*) 22'34" sur l'enregistrement Real audio ----------------- Le SAMEDI à 13:40 L'actualité du cinéma vue par des cinéastes par Claire Vassé Avec : Claude Miller, Catherine Breillat, Philippe Grandrieux, Damien Odoul Au programme: "Intolérable cruauté" d'Ethan et Joël Cohen, "Stormy Weather" de Solveig Anspach Réalisation : Brigitte Rihouay |
|
M@rcelle 24/11/2003 10:23 |
re : Le cinema l'après midi (samedi 13h40) |
hello, Cette émission est sans intérêt... Claire Vassé ne relance jamais les débatteurs et les débatteurs ne disent rien de bien passionnants sur les film de leurs consoeurs/fères. Marcelle |
|
GOMEZ 24/11/2003 10:31 |
Le cinéma sur FC |
Par contre, il est important qu'il y ait du cinéma sur France Culture, non !? smiley |
|
M@rcelle 26/11/2003 16:23 |
re : Le cinema l'après midi (samedi 13h40) |
Bonjour Gomez, Bien sûr, qu'il faut du cinéma sur FC ! Et d'ailleurs, je ne comprends pas qu'il y ait tant d'émissions musicales et si peu sur le cinéma ! Amicalement ! |
|
AArgh !!! 14/02/2008 12:08 |
Pour les amateurs, et pour les masos... |
Claire Vassé sur FMU à propos de son second roman. |
|
UinUin 14/02/2008 15:48 |
Deuxième louche |
http://www.radiocampusparis.org/?p=4103 |
|
Retour à la liste des messages |