Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
M@rcelle

23/11/2003
12:03
Et Lucien Attoun alors ?

Je m'étonne de la disparition de Lucien Attoun. Il a soudainement disparu de la grille depuis cette rentrée et ma question a FC reste sans réponse !
Son départ etait-il annoncé et je l'aurais loupé alors ??
Si quelqu'un sait, merci !

M@rcelle


 
laurent nadot

23/11/2003
20:07
re : Et Lucien Attoun alors ?

On a parlé de mise à la retraite (ce "on" est un mien informateur, de fiabilité variable mais mondain et hyper-motivé, donc très présent sur le marché des rumeurs de la station : infos justes mais non vérifiées, ragots, absurdités etc).

Lucien Attoun né en 1935, son départ arriverait donc à-peu-près au même âge que celui de Jacques Duchateau, né en 1929, quittant la station à l'automne 97 après 42 ans de France Culture (dès 55 au programme national) et 24 ans de Panorama (pour les fans : ce magazine quotidien existait depuis 1974 !).

Il doit y avoir d'autres cas (on a parlé de Farabet ??). Noter toutefois que la présence de certains trahit la possibilité d'arrangement personnels, dérogations etc...

L.N.
 
Mesbui jena

05/12/2003
00:20
re : Et Lucien Attoun alors ?

il parait qu'il a reçu chez lui un fax l'informant de son licenciement... méthode expéditive de Laure ADLER et de son adjointe. Attoun .... at home, bravo à quand l'inverse ..... Attoun s'en vat et l'or (Laure) se barre....
 
roland atteun

05/12/2003
02:21
et si c'était dufau ??

ce pseudo anagrammatique va encore éveiller les foudres du guy dufau (le vrai)

qui est ce jean, Buisme ou Embuis ou Mi-Buse ?

qui avec son "il parait" tente de battre mon informateur sémillant et mondain sur le terrain de la rumeur ??

laurent nadot

 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.04 seconde(s) par la technique moderne