Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
CA

11/06/2005
23:43
Lettres au nouveau Directeur de France Culture

Ce fil pourait servir, si vous le jugez bon, à déposer les lettres que nous écrirons à David Kessler, ainsi que les réponses reçues.

Rappelons l'adresse de David Kessler, futur patron de France Culture, donnée par notre sysop sur un autre fil :

Monsieur David Kessler
France Télévisions
Direction générale
7, esplanade Henri de France
75907 Paris Cedex 15

J'ai envoyé aujourd'hui cette courte missive à David Kessler. Faute de temps, je n'ai pas cherché à faire plus long. Me suis un peu planted sur les fonctions du Monsieur, vous m'excuserez de ne pas reproduire mon erreur :

***************************************

Monsieur etc. (fonction),

vous venez d'être nommé à la Direction de France Culture. Vous n'êtes pas sans savoir que la politique éditoriale de la Direction sortante (1999-2005) a suscité de nombreuses critiques et mécontentements parmi les auditeurs de la chaîne.

Est-il dans vos intentions de lancer une consultation des auditeurs de France Culture et de leurs associations représentatives, avant votre prise de fonctions ?

Je vous prie d'agréer, Monsieur (fonction), etc.

Signature

**************************

À la rigueur, si elle vous convient, vous pouvez envoyer la même. C'est sommaire, je sais, mais il me semble que la consultation des auditeurs et des assoces est un préalable pour un nouveau Directeur de FC. Perso, je compte bien développer mes doléances, dans un courrier ultérieur.

Christine



 
DDFC

12/06/2005
00:16
re : Lettres au nouveau Directeur de France Cultu

Pour situer les fonctions actuelles de David Kessler, l'organigramme de France Télévisions est disponible à l'adresse http://www.francetelevisions.fr/recup_data/recup_13.php?nav_ url=2_4_1&lg=fr&mode=html

Comité de direction générale du groupe France Télévisions

Président Directeur Général : Marc Tessier
Directeur général : Ghislain Achard
Directeur général adjoint : Marc Schwartz
Conseiller du président : David Kessler

etc.


 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.04 seconde(s) par la technique moderne