Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Françoise ARN

09/06/2005
18:05
Exaspération et espoir

J'apprends que L.Adler s'en va... Enfin! On va peut-être retrouver (nos pauvres 8 minutes de) "Les Décraqués" et surtout, surtout, déshabiller France Culture de cet habillage "méthode Coué", ramassis patchwork d'inepties assénées à chaque changement d'heure...et plus. F.Culture, c'était un son où les silences, la poésie, les respirations trouvaient leur place. Avec Adler, c'est devenu du bruit,aguicheur, commercial... servile et obséquieux! Et de grâce, arrêtez les pubs pour écouter Culture sur Internet. Si j'écoute la radio sur ma radio, c'est mon choix absolu.Je ne suis pas débile, Mam'Adler et ses serviteurs sonores!!! Et (re)vive "LES DECRAQUES!"
 
Henry Faÿ

09/06/2005
18:20
ad horas octo et triginta itinera scientiae...

Et que nous retrouvions les chemins de la connaissance à 8h30! Et des ambitions!

 
GOMEZ

09/06/2005
18:42
re : Exaspération et espoir

Tout de même, quels que soient mon admiration et mon respect pour Jacques Munier, le chemins de la connaissance "nouvelle manière" (en direct, et dépendant d'un seul producteur), ce n'est plus aussi bien qu'avant...
 
Papouphile

09/06/2005
18:52
re : Exaspération et espoir

On se bat, Françoise, bienvenue à bord!
Et n'oubliez pas:
"Ake Frince Keulteur, vôt' mémoiiiire fait du hockey sur glâce".


 
Aargh!!!

09/06/2005
19:49
re : Exaspération et espoir

Bande de nostalgiques élitistes et rétrogrades! Ne savez-vous pas que Bertrand Jérôme est un vieillard caduc à l'"humour vieilli" (SIC!!!), et que les formes courtes coûtent très cher et ne fidélisent pas! Allons, allons, soyez de votre temps et jinglez dans la jungle de FQ new wave. Et surtout, surtout, quand vous veillez, mettez la radio, et PARFOIS, écoutez les gens parler........

 
Pause Jingle

09/06/2005
20:11
re : Exaspération et espoir

***la cultureuh, c'est aussi quand je fais le plein de sans-plomb pour ma houature, c'est ça aussi la cultureuh***

(Bruit de 747 qui vole très bas)

***Avec France Culture, votre uranium reste appauvri***

(bruit de chat qu'on plonge dans un seau d'eau froide)


 
w

10/06/2005
09:46
Fwance Keulteur fait du vélo


 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.02 seconde(s) par la technique moderne