Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
pg

05/06/2005
16:30
"On achève bien France Culture"

Trop drôle !
sauf pour Arthur qui doit se boucher les oreilles dans sa tombe, et pour les quelques victimes choisies pour applaudir.
Aujourd'hui, grande journée de poésie (il est vrai que ça manquait) sous forme de Grand Marathon pitoyable, dont le gagnant ne sera pas Arthur Rimbaud mais la bêtise déjà reine de FC.
Prochain défi : lire le plus vite possible "à la recherche du temps perdu" (un credo pour notre radio !).
J'en pleure de rire.
J'en pleure...
 
Yann

05/06/2005
17:27
re : "On achève bien France Culture"

Mais non mais non mais non je vous plains monsieur pg je vous plains c'était une citation très érudite de "Bande à Part", le film de Godard où Arthur, Franz et Odile réussissent à visiter tout le Musée du Louvre en 9mn 45s (on les voit sprinter dans la salle des Cariatides).
La semaine prochaine, France Culture vous apprendra à danser le madison dans un café.
Sinon, dans le métier, ça s'appelle du "filibuster littéraire".

Yann
 
MJFC

05/06/2005
21:42
re : "On achève bien France Culture"

La Maison des Jeunes et de France Culture vous prie de bien vouloir l'excuser pour les problèmes liés à la réalisation de son animation "Rimbaud" dus à une défaillance de photocopieur, conjoint à une affluence d'intermittents presbytes et déficients auditifs.
 
pg

10/06/2005
16:46
re : "On achève bien France Culture"

Le fil "des auditeurs à la Nouvelle direction" n'est pas bien compris semble-t-il ?
Ce serait bien de ne pas trop le parasiter.
Donc je fais remonter ce petit fil pour rappeler qu'ici il est question de la journée Rimbaud
et pourquoi pas de tous les ratages et massacres en direct ou non.


Dans le même genre catastrophe il y aurait eu une "Divine comédie", une journée Hugo et d'autres probablement.
La "Divine comédie" pourquoi pas, Hugo admettons ... mais , tout de même, l'intégrale Rimbaud qu'est-ce que ça veut dire ?
Si au moins ils nous avaient travaillé le son, la respiration, la diction... même pas !
J'aimerais comprendre comment on peut produire une telle bouillie.
 
Yann

10/06/2005
17:09
re : "On achève bien France Culture"

Pardon, j'avions point vu... Si des forces supérieures avaient le temps de transfuger les contribes Raimbeaux dans le fil des auditeurs jusqu'ici, ça serait bigrement chouette.

Yann

 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.04 seconde(s) par la technique moderne