Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Bernard Peyrucq

25/04/2005
21:19
ENFIN!

Quel bonheur !
Je tombe par hasard sur ce site. Je dois partir dans quelques instants, mais je ne peux résister au bonheur que je viens de vivre en lisant ce document!

Quelqu'un hurle comme moi contre ce gachis qui est en train de tuer un des plus superbes éléments de la radio ! France Culture.

Seul mérite tout de même, qu'il faut avoir l'honeteté de reconnaître à Laure Adler : l'éviction de ce grand stalinien ridicule -merveilleusement ridiculisé par G. Steiner qu'il eut l'audace d'interpeller sur Heidegger - : Antoine Spire. On doit encore supporter ce gamin prétentieux, gonflé de son importance qu'est Nicolas Demeurant (?)
A bientôt et grand merci

bernard peyrucq

 
Henry Faÿ

25/04/2005
21:38
le petit Nicolas

<<On doit encore supporter ce gamin prétentieux, gonflé de son importance qu'est Nicolas Demeurant (?)>>

À qui je reprocherais plutôt de s'excuser de s'excuser d'avoir à s'excuser, de ne pouvoir s'empécher de dire merci infiniment et encore merci infiniment et de se faire tout petit par des flagorneries sans limites.


 
Retour à la liste des messages

Page générée en 4.12 seconde(s) par la technique moderne