Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
tique et toc.

01/04/2005
00:28
Démocratie, UE, libéralisme, BobMarley vs Spen

Plutôt que de pourrir le fabuleux fil des matins II, défouloir indispensable du matin avant de se lever, disciplinez-vous un peu et veuillez continuer vos papouilles ici.

Daniel
 
Daniel.

01/04/2005
00:30
Spen = Spengler

Spen = Spengler
Amputé par le code, bien fait pour lui.
 
La reine des belges

01/04/2005
02:08
re : Démocratie, UE, libéralisme, BobMarley vs

ah j'aurais du lire ca oui.
bon je vaisre manipe pour rattraper mes vilenies.
 
la reine des belges

01/04/2005
02:10
j'injoncte

Bon suite injonction thérapeutique ci-dessus boljémoï je remets les deux derniers chefs-d'oeuvres du fil Nouveaux Matins PArt II mais c'est vous qui expliquerez à Guy le transfert moi j'y renonce
------------------------------------------------------------------------ ---------------------------
Vile tocque m'a dit :

Les mensonges habituels : votre haine du service public vous aveugle. Quoi de plus idéologique que ce démontage de structures qui fonctionnaient parfaitement en monopole auto-financé?
Je vous défie de trouver une seule raison à la privatisation de la poste. Auto-financée la poste ne coûtait rien aux français en impôts!!! Quand on ferme le bureau de poste, un village ou un quartier meurt. Ca veut dire que le bureau de poste même déficitaire apporte une plus value sociale que les décérébrés libéraux sont trop nigauds pour mesurer
Quant à votre haine de la démocratie elle s'étale avec complaisance dans cette phrase <<Il vaut donc mieux en effet que le peuple ne s'en mèle pas>>
------------------------------------------------------------------------ ------------------------
Et je lui répondis :

Mais il n'y a pas de haine cesse donc d'inventer les états d'âme de tes interlocuteurs, c'est contraire aux règles de la conversation. Tu sais c'est idiot de péter les plombs à la moindre contrariété, on a déjà un chantage de Paul sur les bras, plus le cadavre de Lionel k'a claqué la porte après nous avoir traités de complicité d'assassinat et n'avoir pas aimé ma réponse pourtant fort humoristique. Enfin c'est donc si dificile de rester calme ? Je sais aps moi prend exemple sur Audrey la nuit dernière on s'est éclated en calottes mutuelles j'ai encore l'oeil au beurre noir et pis on a enterré la hache de guerre mais le sysop a tout de même nettoyé les contribs car il y avait des fautes de gout. Si tu veux je peux éclater en sanglots pour pas que tu te sente humilié je sais pas moi. Halala vous zetes pas marrants quand même euh sauf Guy lui c'est l'empereur des loufoks ake son NapoléonIII élu grace au bourrage d'urnes de la CIA...

La reine des belges

 
casse-croûte

01/04/2005
13:34
re : Démocratie, UE, libéralisme, BobMarley vs

Mais ce fil peut être refermé lui aussi, il en existe pour le capitalisme et l'ue, ca devrait faire l'affaire, quant à la démocratie, je me demande si ça vaut encore la peine d'en parler.
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.04 seconde(s) par la technique moderne