Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
casse-croûte

23/02/2005
08:48
Debout debout vieux révolutionnaire

Le Grand Matin est arrivé !

J'ai vraiment adoré la maladie chronique d'Alain Gérard Slam-Dunk de ce matin, ça réveille un bon plaidoyer anti-confédération paysanne dès le matin.

Dom : c'est toi qui a écrit sa maladie chronique ce matin ?
 
CAA

23/02/2005
09:46
Limpide

eh bien voici un fil dont la nécessité se faisait sentir depuis longtemps, fast-croûte. Grande lisibilité du titre (fastoche à retrouver via Super-moteur de recherche), grande lisibilité du contenu. La direction est clairement indiquée. Intérêt maximal pour un maximum de connectés.
De quoi est-il question 'xactement ? Mais ça ne concerne peut-être que Dom, alors adieu.
C. , de la brigade des fils.
 
casse-croûte

23/02/2005
11:36
re : Debout debout vieux révolutionnaire

Pas du tout d'accord ! Tout moteur de recherche ne devrait pas ignorer que A.G.S. est un vieux révolutionnaire !
La direction n'est pas indiquée ? J'étais si étourdi par la pensée d'alain-gé !
Mais je suis désolé de t'avoir dérangée ! Et je suis fort marri de ne point intéresser maximalement un maximum de connectés, c'est pourtant mon rêve.
Il s'agit de nos campagnes, brigadier, mais aurait il peut-être fallu que je poste sur la savate ou sur les voitures à manivelles pour avoir le consentement de la patrouille !

Adieu aussi, et bon courage !
 
dom

23/02/2005
19:24
re : Debout debout vieux révolutionnaire

Mais il a raison, il dit vrai, ignorer ce que l'agriculture conventionnelle deploie comme efforts de maniere a assurer la securité du consomateur est facile.
Mettre en lumiere des faits anodins pour orienter l'opinion ppublique ruinent les effort réalisés par la proffession au niveau français et européen.
je ne vais pas soutenir un ensemble d'affirmation etayée ici pour demolir les boveistes et c'est le forum de DDFC non approprié pour ce genre de débat qui m'en empe^che, cependant on peut sans probleme faire aussi un parrallele acablant avec l'emission Terre a Terre, ou se situe la les reflexions de l'agriculture d'il y a 30 ans.Cette emission ne parle jamais des nouvelles normes en vigueurs ni même des process de l'agriculture moderne, elle fait fi des different referentiels et labels, et enfin a une facheuse tendance a parler de micro-economie en essayant de faire croire que c'est comme cela que ca se passe.
Ecrire pour AGS, flatteur pour moi merci, mais il est grand et sait faire cela tout seul, d'autant qu'il n'a pas été particulierement vindicatif.
un mot encore sur les chroniques matinales, celle de Olivier Duhamel et qui passe pour la seconde fois a un interet tres important, il dit vrai la aussi, il me semble que personne ne commente d'autant qu'il a raison.
a+ casse croute
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.05 seconde(s) par la technique moderne