Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
DDFC

10/01/2005
17:34
2005 : les 4 nouvelles chroniques du week end

Bonjour,

Pour information, voici comment réécouter ces chroniques parachutées dans la grille de janvier 2005. L'enregistrement inclut les longs jingles de transition (adsl recommandé):

Samedi de 8h55 à 9h : Francoise_Benhamou
Samedi de 10h à 10h10 : Daniel_Cohen
Samedi de 11h55 à 12h : Camille_Laurens
Dimanche de 18h40 à 18h45 : Edwy_Plenel


 
lionel

11/01/2005
10:09
re : 2005 : les 4 nouvelles chroniques du week end

Je ne comprends pas quelle est la pertinence de ces chroniques dans la grille. S'agit-il de distribuer des joujoux aux copains?

Les 3 premières brisent le rythme élégant de la grille du samedi matin, le tout pour un contenu assez quelconque. Mention spéciale à Camille Laurens qui devrait bien vite retourner écrire ses romans sentimentaux pour les lectrices de Elle.

Quant à la 4ème, Plenel semble bourré d'amphétamines et il nous fait un speed dans le style fun radio pour parler d'un polar de john le carré

Les enchainements musicaux sont assez catastrophiques


 
Henry Faÿ

11/01/2005
10:52
ils ont la bougeotte

"Les 3 premières brisent le rythme élégant de la grille du samedi matin, le tout pour un contenu assez quelconque."

Tellement d'accord avec Lionel
*****************************

Ils ont la bougeotte, ils n'assument pas leurs choix; ils parlent de "fidéliser" leur auditoire, et ils n'arrêtent pas de faire le contraire en chamboulant leur grille. Ils n'arrêtent pas de se tirer des balles dans le pied.

"Quant à la 4ème, Plenel semble bourré d'amphétamines et il nous fait un speed dans le style fun radio pour parler d'un polar de john le carré."

C'est vrai, je n'ai rien compris à ce qu'il disait.





 
LRDB

13/04/2005
14:42
après le hors-sujet, le hors-pertinence

Ne serait-il pas plus productif de rassembler nos remarques dans un seul fil ? Je dis ça pour Pantoufle, pas pour Guy qui de toutes façons :
- n'a peur de rien
- ne redoute rien
- ne comprend rien

 
Louise

24/03/2006
11:01
re : 2005 : les 4 nouvelles chroniques du week end

Faîtes gaffe si vous avez été pote d'Edwy Plenel :

« Ce fut ma première et ma dernière rencontre avec Nicolas Sarkozy, place Beauvau, dans ses fonctions de ministre de l’intérieur. J’ai assisté plus que participé à une conversation qui, pour l’essentiel, se tenait entre Sarkozy et Colombani qui se tutoyaient et dont j’ai découvert, à cette occasion, l’amicale proximité. Il y eut notamment un monologue du ministre, expliquant comment lui-même avait su psychologiquement résister aux attaques des chiraquiens après l’échec présidentiel d’Edouard Balladur. Je suis ressorti de ce rendez-vous avec le sentiment d’avoir été un intrus. Ce malaise et bien d’autres choses ont ensuite cheminé dans mon esprit jusqu’aux ruptures que vous savez. »

http://www.acrimed.org/article2314.html
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 1.37 seconde(s) par la technique moderne