Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Louise

30/12/2004
13:56
Auditeur, Interlocuteur, Censeur

Je suis loin de ma connexion tranquille, mais croisant un ordinateur, je suis venue voir si sur DDFC, on avait écrit sur ce défenseur de France-Culture qui est passé deux fois chez Jean lebrun, une première fois pour critiquer le choix de Jacques Attali et le passage de chansons et avant-hier soir Lebrun lui donna la parole pour lui demander si ses invités étaient compétents pour parler du Proche-Orient.(En fait il ne fut question que de l'état d'Israêl)
Lebrun le qualifia de censeur, c'est dire qu'il lui est difficile d'admettre toute contradiction.
Peut-être en a-t-il été question, j'ai vite parcouru certaines pages.
Je pensais à Henry mais .... ?
J'ai pris des rages en écoutant F-C ces jours-ci, mais heureusement, j'ai oublié à propos de quoi.
Dans le canard de cette semaine, un article parle du renvoi d'ascenseur de Laure Adler à propos d'Edwy Plenel, je me demande pourquoi le Canard en parle cette fois-ci, Laure Adler adopte depuis le départ le renvoi d'ascenseur comme programmation de F-C et le Canard n'en avait rien dit .
 
Agnès

30/12/2004
16:06
re : Auditeur, Interlocuteur, Censeur

Je n'ai quasiment pas écouté France Cul ces derniers jours, à part, d'une oreille, Robert Solé que je trouve solennel et ennuyeux.
Mais ce matin, en feuilletant le Canard, dont je ne suis pas non plus une lectrice assidue, je me suis tout à coup avisée que frédéric Pagès était un papou! Alors QUID??? Cela me paraît incompréhensible que le Canard n'ait rien dit des papous, et n'ait pas rendu hommage à BJ.
9a mériterait de figurer sur le fil "slogans" mais je n'ai pas le temps: j'ai entendu qqch qui jusqu'alors m'avait échappé: "votre corps s'échauffe, votre instinct s'éveille"
???????????


 
Yann

30/12/2004
18:05
re : Auditeur, Interlocuteur, Censeur

"Fwance Kioultoure: le feu dans les corps et la folie dans les esprits".
Même effet que le Pouilly, dites-donc!
Si Jacques Séguéla remplaçait Laure Adler, on aurait des sujets de fils à n'en plus finir.
Yann

 
Louise

03/01/2005
22:21
re : Auditeur, Interlocuteur, Censeur

Alors donc Frédéric Pagès est un papou et il écrit des critiques littéraires dans le Canard. Serait-ce donc à cause de cela que le Canard s'interdisait d'écrire sur l'autre employeuse de Frédéric Pagès ?
Mais qui était le Monsieur qui fort calmement fit remarquer à Jean Lebrun qu'Attali n'était là que pour les paillettes et la poudre aux yeux.
 
guydufau

04/01/2005
09:18
re : Auditeur, Interlocuteur, Censeur

Jacques Ségala, le poète de la pub, quel oxymore,FC serait France Chiottes
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.05 seconde(s) par la technique moderne