Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Laurent Nadot

25/10/2003
19:13
S.O.S. - Carence du Programme

Argle, je constate que les programmes de Dimanche demain précisément le 26 octobre même, ne sont pas disponibles sur le site de France-Culture. Immense est ma frustration... :

COmment savoir qui est l'invité de For Intérieur ?
(une très bonne émission)
Quel est le sujet prévu dans Bouche à oreille ?
(une très très bonne émission)
DE qui donc va-t-on nous raconter "Une vie une oeuvre" ?
(une très très très bonne émission)
De quoi donc esk'on va nous percer les ouïes dans l'Atelier de 22h30 ??
(absolument bouleversant même avec du coton dans les zoneilles)

MAis plus important que tout :
QUELLES SERONT LES REDIFFS DE LA NUIT PROCHAINE ???????
(Car -blague à part- les authentiques excellents coups c'est bien dans cette tranche là qu'on les trouve, je trouve)

Si certains d'entre vous ont un Télérama (ou un TéléRadioMonde), merci de combler ici-même mon ignorance et celle de mes semblables en infortune ...

Laurent
 
lionel

25/10/2003
21:04
re : S.O.S. - Carence du Programme

En parlant de programme je suis tombé à 15h10 sur Finkielkraut parlant avec un ex-mao (Hommage à Benny Lévy) alors que le programme annonce un Radio Libre sur les handicapés
 
Louise

26/10/2003
10:54
re : S.O.S. - Carence du Programme

"Nos programmes qui dépendent directement de ces manifestations, peuvent se trouver fortement modifiés en raison de l'actualité autour de la question des intermittents."
C'est ce qui est écrit actuellement au-dessous de la date du dimanche 19 octobre 2003.
Le dimanche 26 octobre n'existe pas.
Pourquoi donc?
Mais parce que ce dimanche 26 octobre a une heure de plus et "le plus" désorganise totalement France-Culture qui est plus à l'aise avec "le moins"


 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.04 seconde(s) par la technique moderne