Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
DDFC

26/10/2004
14:09
Rencontre avec Miguel BENASAYAG le 16 novembre

Invitation

A l’occasion de la parution du livre de Miguel BENASAYAG philosophe et psychanalyste

"Abécédaire de l’engagement"

La maison de l’Amérique Latine et les Editions Bayard vous invitent à une conférence-débat avec Miguel BENASAYAG - Gilles Luneau - Gustave Massiah - Béatrice Bouniol

Mardi 16 novembre 2004 à 20h30
LA MAISON DE L’AMERIQUE LATINE
217, Boulevard Saint-Germain
75007 Paris
(métro Solférino)
 
-

01/11/2004
15:08
re : Rencontre avec Miguel BENASAYAG le 16 novembre

philosophe et psychanalyste

"Abécédaire de l’engagement"

 
w

02/11/2004
16:59
baguette swing

C'est pas bien positif, le ptit message précédent.
Si MB pouvait passer sur Angers ou me rembourser les frais de tégévé pour que je vienne participer, ça serait bienvenu.

Sinon, pour la baguette, c'est pas bon pour les dentiers, dès une heure après achat, c'est périmé et compagnie. Pis le bérêt, c'est plus trop tendance, sauf en polyuréthane. Mais là c'est l'alopétie gallopante garantie.

Et comme smiley y avait vachement plus balaise :



WLZ, en grand complotage pour l'avant-première de Mondovino ce soir chez ouam (du coup j'ai même écouté le Voinche ce midi, en plus y avait Bettane). Ca a été organisé sans la moindre communication chez les vignerons locaux, avec uniquement des neu-neu de l'INAO. J'étais pas peu fière de leur annoncer la forfaiture, à mes préférés (dont un qui a eu un "99!!!!!!!" chez Parker pour un liquoreux de 1997, et c'est noté sur 100, note que personne n'a jamais).
J'vous dis pas comme je sors bien entourée, ce soir.
Mais basta cosi, ça relève d'un autre fil, j'en fais troppo.

 
Retour à la liste des messages

Page générée en 7.46 seconde(s) par la technique moderne