Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Surpris...

25/10/2004
01:33
Belle image de la culture....

Belle image de la culure ce forum... Je pensais y trouver des "défenseurs" de France Culture, je trouvais le concept de l'association intéressant.... Mais horreur ! a la lecture de quelques fils, je ne peux que constater la foire d'empoigne quasi systématique entre quelques internautes argumentant et s'insultant de leur plus belle prose, sur des sujets qui, au demorand (pardon), mériteraient une tribune ailleurs, enfin partout, mais pas ici. Bizarre, étrange. Amusez vous bien. Dommage.
 
Ne partez pas...

25/10/2004
10:00
re : Belle image de la culture....

Cher Surpris, restez. Le forum est ouvert à tout le monde, et des inteventions de personnes comme vous permettent de contrebalancer celles que vous dénoncez. Ce forum est parfaitement libre : aussi tous peuvent s'y retrouver, s'ils font la démarche d'exposer leur point de vue. Alors, s'il vous plait, ne claquez pas la porte au moindre désagrément et profitez de la structure qui est offerte ici à ceux qui veulent débattre de France Culture.

Bien cordialement à vous


 
Henry Faÿ

25/10/2004
10:03
les chamailleries

Les chamailleries, les empoignades, c'est le lot commun des forums qui sont des sortes de défouloirs Il ne faut n'y s'en inquiéter ni s'en étonner

 
guydufau

25/10/2004
12:14
re : Belle image de la culture....

Sauf qu'un forum tel que le notre se doit d'être différent.Il est curieux que sont satisfaits,plutôt les incultes,tandis que les plus érudits,je pense à Murièle,ont fuit.Telle est la situation...et comme je ne fais pas partie des érudits,je reste !
 
ginette roblochon

25/10/2004
12:23
bien parlé guy

nan, DDFC doit prouver qu'il est un forum comme les autres, j'y ai lu cette nuit la contribe de laurent nadot qui m'a faite pleurer, et aussi l'histoire d'antoine qui vivait en prison à fleury-mes-registres, et l'affaire du décollement de rétine de guy du faux en lisant ohouard zinnee je suis très fière de lire ddfc et d'ailleurs je ne suis pas seule je ne suis pas seule je ne suis pas seule je ne suis pas seule je ne suis pas seule

laura delair

 
Daniel

25/10/2004
19:35
re : Belle image de la culture....

Au monsieur ou à la madame surprise :
1/ on peut mesurer notre déception à l'aune de nos espoirs
2/ le tutoriel, c'est fini ; maintenant, il faut passer le niveau 1, avec des inconnues, des contre-règles, des trolls.


 
lionel

25/10/2004
23:07
re : Belle image de la culture....

Pour moi ce forum c'est un peu le bistrot d'en face du site DDFC. Faut pas croire, les discussions à la cafetaria de Normal Sup c'est pas mieux!

Le vrai problème se situe plutôt sur France Culture où les conversations de bistrot ont lieu à l'antenne


 
dom

26/10/2004
00:00
DDFC PIANO BAR


smiley




-

-

a la tienne Lionel et aux autres aussi
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.04 seconde(s) par la technique moderne