Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
la reine des belges

23/10/2004
01:45
correspondance pipole

Ma chère votre spectre est présentement inséré dans le fondement de Guy. Je ne sais qui a été le ranger là : nous l'avions, selon votre désir, serré avec votre haire et votre Discipline, mais il a atterri dans l'endroit sus-décrit. Ledit fondement de Guy Dufau c'est bien sur son conduit auditif qui relie l'oreille droite à la boite crânienne hein n'allez pas imaginer je ne sais quelles pratiques inavouables chez ce trépané de la prostate.

Quand à votre rubis qui pose problème, est-ce celui du nombril qui se décolle quand planté devant le buffet d'El Sourd vous effectuez la danse du ventre, ou bien est-ce la pierre qui, monumentale et pourtant insérée entre les incisives 2 et 4 de votre machoire tout aussi supérieure que l'école dite normale de Demorand, produit une minérale résonnance à chacun des rôts sonores qui suit l'ingestion d'une bonne vieille trappiste par votre altesse ?

C'est que j'ai divers artisans mécaniciens à vous proposer, mais vous concevrez aisément que je dois savoir si cela ressortit d'un as du fer à souder ou d'un orfèvre de la greffe à vif.

Royales Amitiés..

LRDB

PS : pour votre spectre c'est foutu je le crains. Mais on s'en passe très bien vous savez : j'ai moi-même paumé le mien en touillant dans une cuve de port-salut, désireuse que j'étais d'y repêcher, tombée par ma propre maladresse, l'édition illustrée pour enfants de "Ali Burger et les 40 babas" que vous m'aviez prétée l'an dernier lors de nos vacances communes à Zeebruge. Je vous offrirai en dédommagement une caisse de "reine de hollande" millésimée...
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.04 seconde(s) par la technique moderne