Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Henry Faÿ

20/10/2003
18:26
Raymond Devos

Le samedi 11 octobre, j'ai beaucoup aimé la petite sèquence de Raymond Devos qui passe juste avant la rumeur du monde, elle était plus poétique qu'humoristique et puis je n'ai pas réussi à la garder dans ma mémoire. Y aurait-il quelqu'un qui s'en souviendrait? Y a-t-il un moyen de la retouver?
Henry
 
Othar

20/10/2003
20:59
re : Raymond Devos

Je pense que Raymond Devos dit à peu près ce qui suit:
"Je hais les haies.
Je hais les haies qui sont des murs.
Je hais les haies et les mûriers qui font la haie le long des murs.
Je hais les haies qui sont de houx.
Je hais les haies qu'ils soient de mûres, qu'ils soient de houx.
Je hais les murs qu'ils soient en dur, qu'ils soient en mou.
Je hais les haies qui nous emmurent.
Je hais les murs qui sont en nous."
Bien à vous.
 
Henry Faÿ

20/10/2003
21:44
merci

Merci cher Othar mais je crois que cette variation sur je hais les haies c'est ce que nous avons entendu samedi dernier 18 octobre. Je renouvelle donc mon petit appel pour ce qui est passé le 11 octobre. Savez vous si ces textes sont publiés? Je suppose qu'ils le sont.
Très cordialement..............Henry
 
Othar

21/10/2003
07:09
re : Raymond Devos

Vous pouvez trouver des textes de Raymond Devos sur la toile. Avec Google,par exemple,on n'a qu'à taper "Raymond Devos".
Bien à vous.
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.04 seconde(s) par la technique moderne