Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Radio Suisse Romande

18/10/2004
23:49
Les chemins de la connaissance sur RSR

C'est sur Espace 2, un vrai programme culturel,tous les jours, du lundi au vendredi de 8h30 à 9h, rediffusion le soir à 19h30. Cela s'appelle "Les temps qui courent". Et c'est très bien !

http://www.rsr.ch/view.asp?DomID=1895&language=


 
Précisions

18/10/2004
23:50
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

Et ce n'est pas en direct...
 
guydufau

19/10/2004
10:14
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

J'ai écouté la première des cinq parties de l'émission désignée ci-dessus.Voici sortie de son écrin cette belle perle:
Guy Sorman, l'invité, définit la démocratie américaine comme "une photo de l'opinion publique".Une question lui est alors posée concernant l'opinion publique et la guerre en Irak."LA GUERRE EN IRAK EST LE VOEU MAJORITAIRE D'UNE PARTIE DE L'OPINION PUBLIQUE"est la réponse de Guy Sorman.
 
Michel

19/10/2004
11:39
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

Cela semble vrai pour les USA.

Mais sans parler du fond : voici une excellente émission, du type "chemins de la connaissance", diffusée à deux reprises dans la journée, accessible sur Internet pendant plusieurs semaines. En outre, possibilité d'acheter des copies sur cassette. Un modèle du genre, que devrait suivre France Culture.
 
Nazdeb

19/10/2004
14:08
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

Dire que la guerre en Irak est le voeu de l'opinion c'est faire comme si c'était le peuple états-unien qui avait demandé au gouvernement de déclencher cette guerre. La relation est inverse : c'est le gouvernement qui a convaincu le peuple qu'il fallait faire cette guerre en s'appuyant sur des mensonges (ADM) ou des arguments purement émotionnels (le 11 septembre). Ce phénomène illustre un gros problème posée à la démocratie plutôt qu'un fontionnement vertueux et démocratique : on ne parle pas de démocratie quand le peuple est délibérément trompé (et quand ses impôts servent à massacrer trois ou quatre fois plus de civils que dans le WTC...). Guy Sorman est un fieffé pitre.



 
guydufau

19/10/2004
15:28
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

"fieffé pitre" quand on l'écoute et quand on le voit,avec son permanent sourire,il a l'air heureux d'être un fieffé pitre.
Commencer une série sur les USA,avec cézigue,ne plaide guère en faveur de la RSR.
 
Michel

19/10/2004
16:49
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

Franchement, ce que dit Guy Sorman est intéressant car il fait voir les choses autrement que par la lorgnette de l'anti-américanisme primaire (auquel je me laisse volontiers aller quand je ne réfléchis pas). Mais en réalité, on s'en fiche ici du sujet de la semaine, à mon sens un des moins bons de l'émission "Les Temps qui courent". Ils font ici de l'actualité à la manière de France Culture. Ce qu'il faut prendre en considération, c'est plutôt la qualité de cette émission, qui peut proposer comme la semaine dernière, deux volets du Charles le Téméraire, un autre sur la galaxie, etc. Bref, montrer que nous voulons, à France Culture comme en Suisse, en Belgique et au Canada, des émissions culturelles. Des émissions de service public à vocation culturelle. Si la Suisse maintient le cap, pourquoi Laure Adler veut-elle faire dévier France Culture ?
 
l'évidence

19/10/2004
17:03
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

PARCE QU'ELLE EST CON !
 
guydufau

19/10/2004
17:09
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

Ne nous fait-il pas plutôt voir,guy Sorman,les USA ,par la lorgnette de l'américanophilie primaire ?
 
Michel

19/10/2004
17:25
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

Réponse à propos de Guy Sorman : j'ai écouté l'émission, je ne trouve pas que cela soit de l'américanophilie. Il décrit la démocratie américaine comme populiste et dit qu'il n'aime pas cela, mais se borne à décrire la chose. Par ailleurs, il dit aussi qu'il envisage les USA comme une société exotique pour nous autres européens.

Mais encore une fois, pour moi l'enjeu n'est pas là : on peut supprimer Guy Sorman dont je n'ai que faire : par contre, je souhaite que toutes les radios publiques de langue française maintiennent le cap d'une culture exigeante. La Suisse le fait. Pourquoi France Culture prend-t-elle une autre direction ? Oui, bien sûr, la réponse a été donnée deux cases plus haut...
 
guydufau

19/10/2004
17:33
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

Ooh la la ! ne faut-il pas entendre que Guy Sorman nous fait voir les USA par la lorgnette de l'américanophilie primaire.
Il existe une radio associative qui permet d'écouter certaines de ses émissions dont les plus anciennes datent de deux ans environ et que l'on peut se procurer sur CDS
http://dsedh.free.fr/emissions_passees.htm
 
Michel

19/10/2004
18:17
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

Bon, Guy Dufaux : je me fous de Guy Sorman, comme du reste de l'Amérique (je veux dire : ce n'est pas ma première préoccupation). Je veux juste une radio de qualité : d'où la comparaison RSR >< France Culture...
 
Henry Faÿ

19/10/2004
18:26
vous avez dit américanophilie primaire

Ca y est, je suis rentré de mon bref voyage en Allemagne. J'ai vu qu'une participante au forum s'était étonnée de mon absence...
"Ne nous fait-il pas plutôt voir,guy Sorman,les USA ,par la lorgnette de l'américanophilie primaire ?"
Il est incroyable, ce Guy, il ne SUPPORTE PAS un point de vue qui ne soit pas conforme au sien!


 
Henry Faÿ

19/10/2004
18:38
un truisme et une malhonnêteté

J'avais écrit le précédent message sans avoir lu le message de 10h14 où se trouvait la citation de Guy Sorman "la guerre en Irak est le voeu majoritaire d'une partie de l'opinion publique".
Maintenent que je l'ai lue, je peux dire
(i) que c'est mathématiquement un truisme. Si on prend une partie de l'opinion publique, on n'aura pas de mal à trouver dans cette partie une majorité.
(ii) une petite malhonnêteté car dans ce truisme il introduit le terme majorité, et si on n'écoute pas attentivement, on risque d'entendre qu'il y a une majorité, donc que l'opinion est favorable à la guerre de l'Irak, ce qu'il n'a pas à proprement parler dit.
Ceci dit, en dépit de ce petit dérapage, j'ai de l'estime pour Guy Sorman qui a beaucoup de talent et qui ne me laisse jamais indifférent.

 
dom

20/10/2004
00:44
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

l'avantage majeur au point de vue de la representation de cette guerre, il n'y a pas de conscrits, c'est une guerre de pro, donc c'est un metier pas une fatalité, ca change tout, puisque le monde estudiantin ne craint pas pour sa vie.
faut que j'aille voir RSR
 
guydufau

20/10/2004
10:01
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

Henry dit truisme,j'ai dit perle...je supporte cette différence,moi qui"ne supporte pas un point de vue différent" du mien.
Il n'empèche Guy Sorman est un truismiste.
 
laurent nadot

20/10/2004
12:26
les dents qui courent

Mon Guy je t'adjure de ne pas répondre au calomniateur qui prétends que tu ne supporte pas les autres points de vue que le tien. Ils se trompent lourdement : la vérité est que tu n'y comprends rien. Ca fait quand même une différence.

Pour être complet il faut ajouter que ce qui viens de ta chapelle tu ne le comprends pas non plus, cf ta lecture loufoque d'Howard Zinn.

Tiens voila un conseil d'ami :
tu devrais lire plutôt "Le livre des certitudes admirables" (Maurice Magre).
Surtout le chapitre "Vérités qui proviennent de la dentition des crocoiles".
Edifiant et tout à fait adapté à ton cas, huh

Laurent (ton ami)
 
laurent nadot

20/10/2004
12:27
les dents qui courent

Mon Guy je t'adjure de ne pas répondre aux calomniateurs qui prétendent que tu ne supporte pas les autres points de vue que le tien. Ils se trompent lourdement : la vérité est que tu n'y comprends rien. Ca fait quand même une différence.

Pour être complet il faut ajouter que ce qui viens de ta chapelle tu ne le comprends pas non plus, cf ta lecture loufoque d'Howard Zinn.

Tiens voila un conseil d'ami :
tu devrais lire plutôt "Le livre des certitudes admirables" (Maurice Magre).
Surtout le chapitre "Vérités qui proviennent de la dentition des crocodiles".
Edifiant et tout à fait adapté à ton cas, huh

Laurent (ton ami)

 
laurent n.

20/10/2004
12:28
pourvu que la balayeuse passe a temps

... et voila ce qui se passe quand on écrit à un ami après le 4ème martini : faut refaire la contrib pffff la hooonte oh je retourne au bistrot tiens -LN-
 
guydufau

20/10/2004
14:37
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

Il n'y a qu'Alain Minc pour rivaliser avec Guy Sorman dans l'admiration des USA :
"La réussite des USA exerce une pression diffuse pour nous obliger à combattre nos propres rigidités.Saluons le miracle,acceptons le mystère et surtout suivons l'exemple" a écrit Alain Minc.
Eh bien,voila qui est fait, la France vient de rejoindre les USA,en pourcentage, 12,5,le nombre de citoyens vivant sous le seuil de pauvreté.
 
la reine des belges

20/10/2004
19:16
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

Par contre les USa n'ont pas un seul Guy DuFAux, ils ont bien Howard Zinn, mais ce dernier ne lit pas Guy, hélas

LRDB
 
dom

20/10/2004
20:40
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

ah? 12°5 c'est du bon.
le seuil de pauvreté par rapport a quoi?
Un RMI? est ce qu'un seul de tes misereux, gagne cette somme dans le tiers monde?
alors pourquoi le flux migratoire ne s'inversent pas?
J'aime bien Minc , il fait chiez son monde aussi.Mais C'est vrai que c'est plus "in" de faire la promotion d'un facteur.Comme ca on plante Jospin, et apres on peu encore mieux pleurnicher.
le facteur est a l'image du Douanier Rousseau,on est tres emu a sa representation de la jungle,arf.

essaie le Martini gin 1 rondelle de citron et une olive,
 
guydufau

21/10/2004
16:01
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

"Le seuil de pauvreté par rapport à quoi?
Voilà une question à priori saugrenue,mais après réflexion,on peut considérer différents types de seuil de pauvreté.Par exemple un seuil de pauvreté évalué en euro et un seuil de pauvreté évalué en euro...nes.
Honni soit qui mal y pense.
 
Henry Faÿ

21/10/2004
16:15
tous aux abris

Si Guy se met faire de l'humour, attention, tous aux abris! Le site va exploser!

 
dom

21/10/2004
19:34
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

saugrenu que de comparer les niveaux de vie?
t'as vraiment pas la vision globale, je suis sur que tu vois la planisphere avec pour centre la France, bon c'est vrai pour un fois que tu te marres enfin (sic!)il etait temps,
 
catherine

21/10/2004
20:11
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

Pourquoi doutez-vous d l'humour de Guy, Il en a autant que vous mais il n'utilise pas vos gros sabots bourrés d'idéologie libérale. Sa seule supériorité par rapport à vous c'est qu'il sait qu'il n'échappe pas à l'idiéologie .
Nous avons tous une grille pour lire le monde, mais il ne faut pas s'en étonner, il faut se méfier, c'est tout!. J'aime l'ironie quand elle est dirigée contre soi.
 
lionel

21/10/2004
21:32
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

Bravo Catherine, enfin un peu de soutien à Guy.

La définition du seuil de pauvreté, c'est le fait de gagner moins de 50% du revenu médian du pays concerné


 
guydufau

21/10/2004
22:03
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

Bien vu Catherine,j'assume défendre une idéologie,et même une utopie."L'utopie c'est la vérité de demain". Victor Hugo
"Les utopies ne sont que des vérités prématurées".Lamartine
"Dans les chemins que nul n'a foulé risque tes pas
dans les pensées que nul n'a pensé risque ta tête.
sur les murs du théatre de l'Odéon,en mai 68.
 
dom

21/10/2004
22:35
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

oui Lionel, 50% du revenu median francais sera toujours superieur a un median tier mondiste.

L'Europe est faite pour tirer les nouveaux adherents vers ces seuils.
Guy combien gagnais tu dans les années 60 ?
le collectivisme ou les autres choses pronées comme l'egalitarisme, sont des valeurs appauvrissante pour l'individu.
"ideologie liberale" le vocable de centrale, me fait bien marrer, surtout venant d'une gauche caviardée qui la premiere use des droits de la fonction.

le mot slogan liberalisme est né au lendemain de l'echec total de la gauche francaise, au printemps 2002,a l'poque on fustigeait les fonds de pensions americains de ruiner notre economies, des lors les repetiteurs se sont donnés le mot, radio attac s'en est fait le relais en y mettant la sauce religion et bassins mediterranéen,avec trouille au ventre que les slaves viennent en masse dans cette Europe.
alors pour s'inventer une utopie on se la joue ouverture mediterranée, de l'Atlantique a l'Oural on vous a dit les veaux! pas de Paris a Dakar! Marrant comme certains confondent un rallye et la realité.

Mais il est par contre inadmissible que l'Iran devellope l'arme nucleaire, hein? Ramassis de faux culs en tout genres on preche la mediterranée avec pour arriere pensée de la dominer, naive pensée post coloniale.

 
lionel

21/10/2004
22:58
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

C'est quoi cette remarque sur le nucleaire iranien? Une des leçons détestables de la guerre d'Irak c'est hélas qu'il FAUT avoir l'arme nucleaire de dissuasion pour ne pas être emmerdé par les USA

"50% du revenu median francais sera toujours superieur a un median tier mondiste."

Et alors? L'idée de definir un seuil de pauvreté relatif, c'est justement pour pouvoir comparer des pays differents


 
dom

22/10/2004
00:10
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

alors explique moi les flux migratoires, Lionel, il vaut mieux etre pauvre chez nous non? techniquement parlant.
pauvre avec une secu, un rmi,une cmu, des allocations diverses, je pense qu'il faut relativiser les choses.
Dans la pauvreté on trouve l'inegalité, n'est ce pas?
don 12.5 des pauvres francais ne sont en aucun cas comparables a des bidonvilles du Caire par exemple.
les notions de pib sont trop eloignées.
L'utopie de Guy c'est de distribuer nos richesses, pourquoi faire?Enrichir un despote?car tout le monde sait que le dit partage sera fait de maniere tres douteuse.

poussons l'absurde au paroxysme,la vente de technologies fera que certains seront capable de produire de l'energie nucleaire, bien. mais nos anti nucleaire force de pression nous empecherons de renouveller notre parc.
Moralité nous serons encore dependants des technologies que nous avons vendu et nous acheterons notre energie a l'exterieur.

surprenant Lionel, cette position ,""c'est hélas qu'il FAUT avoir l'arme nucleaire de dissuasion pour ne pas être emmerdé par les USA""

heureusement qu'il y a dissuasion dans ta phrase, mais aux vues du conflit irano-irakien,on en etait rendu a 1914 dans les styles de combats, souhaitons que la peochaine ne soit pas 1945.
je ne pense pas comme toi que les US emmerdent le monde, ils font ce qu'ils peuvent, imagine une minute la face du monde avec une politique de l'Amerique non interventioniste.

Comment seraient votés les budgets de defenses européennes?
je crois que tu oublies les pershings qui nous ont protegé pendant des années.
ce que nous n'avons pas depensé dans la course aux armements nous a permis de nous develloper.



 
guydufau

22/10/2004
10:36
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

J'essaie,dom,de choisir un passage de tes interventions pour alimenter le sac en plastique créé par Nazdeb.
C'est difficile,car ta prose est protégée par une transparence absconse.Il faudrait créer un sac en plastique pour énigmes.Est ce utile ?
 
la reine des belges

22/10/2004
11:23
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

C'est vraiment ridicule ce que fait Guy. Se permettre de comparer de cette façon et dans ces termes la pauvreté de pays différents, ça n'a aucun sens. Ou alors il faudait dire un peu avec quels indicateurs, sachant que ça sera toujours contestable, qu'on utilise volontairement des indicateurs distincts, ou non moins volotnairement des indicateurs semblables pour comparer des situations différentes, des économies des prospérités et des structures démographiques différentes. Il faut vraiment ne rien avoir dans le citron et surtout rien à foutre de sa journée. Enfin I mean rien d'autre à foutre que de recopier des conneries lues sur des tracts débiles écrits par des salauds et distribués à des tarés par des abrutis suis-je assez claire ?.

Pas beaucoup plus à foutre de sa journée non plus pour venir débarquer ici défendre un copain qui reçoit sa raclée quotidienne. Sauf qu'il aurait fallu que Catherine prenne le temps de lire les kilomètres de bourdes déposées par Guy, avant de prétendre qu'il y a chez ce vieux citron pressé ne serait-ce qu'unn microgramme d'humour ou de conscience de sa dérive idéologique. Et alors dites à votre avis Catherine, si Guy avait connu moins d'humiliation à l'école, est-ce qu'il supporterait mieux ou moins bien de se faire rouler dans la farine sur DDFC ?

J'ajoute qu'une fois de plus on avait un fil parlant de radio, qui s'est transformé en bistrot de la place du colonel fabien. Ce forum est pitoyable.

La reine des belges
 
la reine des belges

20/01/2005
06:09
Christophe de Voogt

(Il est peut-être temps de réactiver ce fil, où la conversation avait été flinguée par le militantisme cucul).



Je voudrais signaler qu'on peut entendre sur Espace2 un documentaire de Dany Toubiana sur l'histoire d'Amsterdam. Certes l'émission est un peu touristique sur les bords, mais pas trop. Et surtout j'ai eu le plaisir d'y retrouver notre excellent historien des Pays bas : Christophe de Voogt, qui dans un Culture Matin de 1998, avait profité d'une lumineuse conversation avec le meilleur Jean Lebrun pour nous explique le principe du Verzuiling hollandais. Ce concept très peu connu en France, avec ses deux dimensions (à la fois assise pluriconfessionnelle de la nation, et aussi compartimentage social institué) m'avait semblé très utile pour se représenter, en un seul flash, quelques unes des fragmentations peu visibles mais réelles, de notre société à nous.

Christophe de Voogt est invité dans l'émission Forts en thèmes du 7 janvier dernier, pour parler non du Verzuiling, mais de l'histoire d'Amsterdam. Le mode de l'émission rappelle les Carnets de voyage de France Culture. D'ailleurs c'est un doc de Dany Toubiana (les auditeurs de FC connaissent ce nom). On peut l'écouter jusqu'au 7 févier par real player en cliquant sur le lien suivant :
http://www.rsr.ch/view.asp?Domid=1501&clickedDate=01/07/ 2005#vendredi

L'intérêt de ce mesage est aussi de rappeler qu'il y a des documentaires comme nous les aimons sur la radio suisse romande.

La reine des suisses
 
Guillaume

20/01/2005
10:00
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

Il me semble qu'il y a quelques transfuges de France Culture sur RSR.

Dany Toubiana
Ruth Scheps
...
 
guydufau

20/01/2005
11:26
re : Les chemins de la connaissance sur RSR

Où est passé Catherine?
Agressée dès son arrivée "pas beaucoup à foutre de sa journée pour venir débarquer ici..." par LRDB,égale à elle-même dans son incommensurable tolérance,étonnez-vous qu'elle aie fui?
 
la reine des belges

20/01/2005
20:33
Guy Du Faux ou feindre d'exister - part X

Merci de cette contribution au débat Guy, ça nous éclaire vachement sur les programmes radio. Sans toi je me demande vraiment comment on ferait progresser la réflexion.

Ta reine
 
La reine des belges

21/01/2005
06:59
Entre les lignes sur la RSR. 11h-11h30

De façon générale, l'émission Entre les lignes (11h-11h30) est assez comparable à Tout arrive, pour ce qui est des sujets traités : l'actualité culturelle traitée de façon thématique. Mais par la forme c'est plus proche des Chemins de la connaissance à l'ancienne façon. Plutôt sympa donc, Entre les lignes.

Ci-dessous le lien de la semaine du 3 au 7 janvier. Lundi 3 et mardi 4, deux émissions sur la sociologie de la littérature et sur le prix du livre, encore disponibles par real player jusqu'au 3 et au 4 février :
http://www.rsr.ch/view.asp?DomID=202&ClickedDate=1/3/200 5


Même Guy, une fois qu'il aura réussi à ouvrir son atlas mondial de 8 pages en carton plastifié garanti sans produits toxiques et sans danger pour les enfants, va comprendre que la Suisse n'est pas en France, et venir me dire (d'ici 48h I presume) que la culture de la Suisse nous concerne assez peu. En fait, comme la consommation culturelle du pays est à 80% d'importation, on y retrouve, assez présents, le petit monde des cultureux français (parisiens plutôt), les auteurs les éditeurs les profs et les intellctuels nos chers idéologues et même notre station Rire&Culture. Ce qui est piquant c'est d'entendre par exemple des Chemins de la musique sur Espace2, 6 mois après que cette série ait été flinguée sur France Culture pffff...

Laurent Nadot

 
LN

24/07/2006
10:41
Les chemins de la connaissance sur RSR

Cette semaine dans "Les temps qui courent", une thématique sur la ville.

C'est à 8h30.
C'est sur la RSR.
Ca vaut une série des Chemins de la connaissance
http://www.rsr.ch/espace-2/les-temps-qui-courent/selectedDat e/24/07/2006#lundi

LN
 
LN

12/12/2006
23:33
A la découverte du Ring sur la RSR

Musique en mémoire : Le RING. Une série de dix épisodes proposée par Bertrand Roulet et Jean-Luc Rieder, dans une réalisation de Gérald Hiestand.

Une partition de seize heures de musique, celle de l’Anneau du Niebelung, de Richard Wagner.
Sur un piano, dans un studio.
Face à un musicien, penseur, Bertrand Roulet, qui connaît chaque note, au sens propre, par cœur, de cet univers prodigieux.
A disposition, dix épisodes.
En témoin curieux, Jean-Luc Rieder.
De l’autre côté de la vitre, un réalisateur, Gérald Hiestand, fin connaisseur de Wagner.
Et au résultat, l’histoire de cette Tétralogie, sa force unique, son prodige structurel, la puissance de sa symbolique, l’universalité de sa culture, le point sur ses idéologies, une révision de son principe leitmotivique. Parfois à grands traits, parfois en un quart d’heure passé sur un accord unique, une seule note.
Au résultat, disions-nous ? Une approche que ne présente à ce jour aucun ouvrage sur Richard Wagner.
------------------------------------------------------------------------ -----------------------------------------------
C'est pas vraiment du "Chemin de la connaissance", c'est plutôt du "Chemins de la musique" en version formidouble c'est à dire deux fois mieux que bien, deux fois parce que le format c'est une heure yep, et deux fois parce pour le RING, ça dure pas une semaine mais deux est-ce trop beau ? Ils n'ont pas invité Lussato (cf fil Décibels), mais Bernard Roulet. Donc ça sera surement plus corrèque que la série du début de l'année 2006 sur Décibels ! Plus corrèque, moins chaleureux, plus conventionnel, moins loufoque, et au bout du compte largement aussi cultuwel...

Les deux séries, 10 h au total, seront dispo à la réécoute pendant un mois, soit encore entre 24 et 28 jours pour la première semaine :
http://www.rsr.ch/espace-2/musique-en-memoire/selectedDate/7 /12/2006#jeudi

Même règle à une semaine près pour la seconde, puisqu'elle est diffusée ces jours-ci :
http://www.rsr.ch/espace-2/musique-en-memoire/selectedDate/1 2/12/2006#mardi

Laurent
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.36 seconde(s) par la technique moderne