Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Babar

16/10/2004
22:48
Bizarre...

Suivez ce lien.... est ce que vous voyez ce que je vois ?

http://olivier.roller.free.fr/adlerlaure.html


 
la reine des belges

16/10/2004
23:25
sinistre

piting c'est pas du Diane Arbus, pourtant, 'vec un modèle pareil... yavait de quoi. notez que ça remonte à 99 - LRDB -
 
Arfarfarf!!!

16/10/2004
23:31
re : Bizarre...

tu vas croire que jte poursuis LRDB mé laiss tomber i connaiss pa le génie de diane
 
dom

16/10/2004
23:40
re : Bizarre...

lol deja les rayures a Buren!
mais ,hugh! squaw pause devant boite magique,peinture de guerre!
 
Arfarfarf!!!

16/10/2004
23:49
re : Bizarre...

toi aussi mé seulement quand tu veux tétrédrôl!!!
 
la reine des belges

17/10/2004
00:01
portraits de mort

euh j'ai parlé un peu vite : le 6x6 c'est quand même assassin, il y a une autre page que j'ai déjà perdue, mais je me souviens encore : on y voit Beigbeder assassiné, Julie Delpy trucidée, Arthur Ash dévitalisé.
(oh je rêêêve de Demorand postérisé pour la postérité par le 6x6 de roller)

L'exception : y'en a un qui s'en sort génial : Serge Moati. Archi-vivant au milieu de cette galerie de cadavres, un sourire rayonnant. La vie quoi.

De là, un embryon de théorie sur le 6x6 et sur les photographes qui donnent des portraits de mort, mais qui parfois ne peuvent venir à bout de la force vitale du modèle : bravo à Serge Moati, qui si ma thèse a quelque sens, montre ici qu'il n'est pas fait de la même farine que les autres.

Quant à Laure, elle n'a pas assez personnalité pour résister à l'effet nécrogène de Roller. Son narcissisme lui joue ici un tour atroce, encore renforcé par la grosse ficelle de l'effet de store (rien à voir avec la déprime des grands magasin). Il y a en outre quelque chose d'obscène dans cette photo. Je prefère changer de fil et de sujet, cette galerie me rend malade.

LRDB


 
ouf!

17/10/2004
00:11
re : Bizarre...

plus marrant encore http://www.cidem.org/cidem/themes/egalite_hommes_femmes/ega_ agir/initiatives/ega_i001.html
 
ginette roblochon

17/10/2004
01:01
la princesse du frometon

(soupir...)

nostalgie des vacances,
le plaisir du bronzage
au beau pays de france
sous une claie à fromage

j'ai gardé dans mon coeur
et dedans mes souliers
la merveilleuse odeur :
ce fromage pue des pieds

(en ces temps là j'étais poétesse,
depuis je suis haute fonctionnaire)

Ginette Roblochon


 
Gr!

17/10/2004
15:58
re : Bizarre...


Belle photo prémonitoire effectivement, des problèmes d' excès de grille et de rayures chez LA .
Il est permis de penser que l'on pouvait la décortiquer et la recomposer pour obtenir ce portrait burennisé disponible ici :
http://www.broguiere.com/culture/images.htm
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.04 seconde(s) par la technique moderne