Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
lionel

16/10/2004
18:07
10 000 !!!

On cause on cause et voilà que Louise nous a fait le 10000ème message depuis 3 jours : http://www.broguiere.com/culture/forum/index.php3?lecture=10 000


 
guydufau

16/10/2004
18:29
re : 10 000 !!!

Sans le signalement de lionel,je manquais la lecture recommandée par Louise !
 
Nazdeb

16/10/2004
18:29
re : 10 000 !!!

Elle l'a piqué à dom, la vile !





 
Nazdeb

16/10/2004
18:34
re : 10 000 !!!

Guy pour être dans le coup fais comme NAZDEB et programme en page d'accueil de ton braouzeur le portail rezo.net
Avec rezo. net, deviens comme NAZDEB et épate tes amis en étant le premier averti de tout ce qui se fait de gauchiste dans le monde (1),
et en plus il n'y a pas de sites extra-terrestres !




(1) including the United States of America and the United Kingdom

 
CA

16/10/2004
19:23
Un présent pour la gagnante

Félicitations Louise, ça s'arrose,

Continuez de et de , de faire de belles manifs, et aussi de pi##%!** les ch*$#fff de **@C#?;// (c'est crypté) et pour le 10 000ème message, recevez un authentique pou de Papou en peluche, aux normes UE, lavable en machine, de la couleur de votre choix.

CA, représentante pour DDFC de "Poux & co".

Demain dimanche, n'oubliez pas : Papous.

 
Louise

16/10/2004
20:12
re : 10 000 !!!

Je suis tellement émue ! J'en rêvais et voici que ça m'arrive à moi. Y'en a à qui n'arrivent que des malheurs, et moi, je reçois ce grand bonheur (dix) dont la postérité se souviendra longtemps !
Merci à tous d'avoir écrit les 9999 messages précédents afin que je dépose le suivant à propos d'un pauvre homme qui transpire pour payer sa maison de campagne.


 
dom

16/10/2004
20:31
re : 10 000 !!!

heueuuuu! 10000! qu'est qu'on cause ! ben dites donc on va faire dans le larmoyant.
Ta volé ma place hein? c'est Nazdeb qui l'a dit!

arf 10000 quand même ca commence a faire, punais on doit lui prendre une de ses place sur le serveur ca fait combien en espace MO?
bon c'es la fet voyons les smileys





ca bouge chez les vieux!!
 
la reine des belges

16/10/2004
22:52
re : 10 000 !!!

merdum moi qui voulait me farcir un zéro, suis encore doublé sur le fil. bon, m'en fous, je dois avoir le record des perfidies c'est déjà ça...

hey Dom, mine de rien pour le prochain fanion, ça nous renvoie aux 100 000, arghle !

cela dit, il me semble qu'entre 8 000 et 10 000, on a été diablement vite non ? est-ce que par hasard il y aurait accélération de la production de contribs sur DDFC ?

accélération, exponentielle, tassements... la vie internautique est tissée de prodiges...

allons viens donc mon bon Guy, il nous faut fêter ça :

la reine des belges
 
DDFC

17/10/2004
00:23
Il fallait fêter ça !!!




 
la reine des belges

24/10/2004
11:48
ça m'intriguait un peu...

Tout en écoutant la Radio Suisse par le Net, j'ai musardé dans les coins de DDFC, parcourant moult vieux fils, et comme ces 10 000 messages ça m'intrigue, j'ai eu l'idée de faire approximativement les comptes, pour savoir qui écrit ici.

- Guy Dufau a écrit environ 1450 messages
- Henry et Lionel ont écrit environ 650 messages chacun
- Dom a du écrire quelque chose comme 850 messages (j'ai compté un bonus de 10% pour les pseudos fantaisie)
- soit un peu moins que le tandem LN/LRDB : entre 850 et 900
- Louise : 530 approx
- Nazdeb est un peu au-dessus de 200
- Yann, Kobish, et Murièle Bérhault sont un peu au-dessous de 200 (la troisième 200 rien qu'en 2003, pfuuuuu)

Si on y ajoute (estimation à la louche) autant de connectés moins assidus ou surtout plus récents, qui ont fait entre 50 et 100 contribs : ajouter aux précédents environ 650 contribes. Ca ferait au total quelque chose comme 65% de pages rédigées par des assidus, qui sont donc les rédacteurs bénévoles d'une publication bénévole qui attire euh... combien de lecteurs par jour ? Ca on ne sait pas combien ils sont à faire les quelques milliers de lectures de pages par jour.

- Seul un sot croirai que j'y trouve matière à satisfaction.
- Je laisse d'autres sots critiquer la situation.
- Ni critique ni satisfaction de ma part, puisque j'ai dit "attire" mais je ne compte pas ceux que ça fait fuir, arfe...

Voila, c'était un mini-coup d'oeil écoutant le son de la Suisse Romande

la reine des belges
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.14 seconde(s) par la technique moderne