Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
la reine des belges

16/10/2004
14:06
mémoire et prostate : même combat

Franchement je ne comprends pas CLopine qui a à sa portée des tranches de vie des Dieux Vivants (Guy DU FAUX, Murièle Bérhault, Loulou, LRDB,Gorbel) et qui préfère écouter les papous. ça me navre. Enfin, comme on dit, "l'ignorance ne s'apprend pas". Tant pis pour elle, elle se condamne à ignorer les épisodes les plus fumants de la SAGA...

mais toi ma guytounette là je dis non : déconne tant que tu veux mais ne déforme pas à ce point l'histoire de notre couple : nous n'avons jamais dialogué, parce que tu n'existe pas. tu es un programme qui regroupe quelques fonctions : copiage-collage de tracts, incitation à la haine de la moitié du pays contre l'autre moitié, hagiographie des ténors de la contestation, falsification de Howard ZInn, recopiage de sites extra-terrestres. dans ma langue ce genre de programme s'appelle "un militant". or il n'y a pas de dialogue possible avec ce genre de clône.

Ainsi parle Guy Du FAUX :
"France culture n'a jamais aidé Guy Du FAUX
Guy du FAUX n'a jamais écouté france culture
Seule Radio-Attac recevra le suffrage de Guy DU FAUX
Aucune autre radio ne saura forger la militance clonesque
Aucun militant clôné ne naitra d'autre radio que radio-Attac
Voila pourquoi France Culture doit devenir Radio-Attac...
J'ai dit ! "

Voila qui est clair...

La reine des belges

ps pour clopine : je conchie l'élégance. que ça soye bien clair, cornegidouille
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.05 seconde(s) par la technique moderne