Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.

La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Benoît Beyer

12/02/2005
14:35
Télérama

Bonjour,

Je dispose d'une collection complète de Télérama, depuis 1991.

Quelqu'un parmi vous serait-il intéressé de la recevoir ? Je dois en effet faire de la place chez moi...

Pour info
http://www.telerama.fr/

Comme vous le savez, Télérama n'est pas qu'un hebdomadaire télé : on y trouve également quantité
d'articles de haute tenue.

Bien à vous,

Benoît Beyer de Ryke
urhm@ulb.ac.be

PLPL 24

12/02/2005
15:32
re : Télérama

Les poubelles passent pas chez toi ??

Benoît

12/02/2005
16:28

J'ai beaucoup ri en lisant ce message : en tant qu'historien, j'ai une fâcheuse tendance à l'archivage...

Cependant, certaines bibliothèques pourraient être intéressées de récupérer ce stock.

LN

12/02/2005
17:15

Salut Benoit

As-tu pensé à Monk ? http://palomar.hostultra.com/monk/index.html

ou bien : monk@ca.tc
(tiens c'est quoi ça comme adresse ?)

Pas certain que ca l'intéresse, mais ça pourrait bien...

L.

Benoît

12/02/2005
19:17

Le monsieur en question habite, je crois, au Canada. Je ne suis pas sûr que cela puisse l'intéresser...

LN

12/02/2005
21:12

Mais au contraire Benoit : la mine d'infos culturelles de Télérama n'est pas distribuée au Canada. Bon évidemment ya le cout du transport. Yaka vendre Guy à une usine de Canigou, ça devrait payer la facture...

LN

Benoît

13/02/2005
02:49

J'ai déjà trouvé un repreneur :

" Je suis très intéressé par votre proposition. Ce serait pour moi un excellent outil (je réalise un doctorat en histoire chez le professeur Balace - ULg). Je l'achète depuis 1990 mais vu ma thèse, je l'ai éparpillé dans des milliers de dossiers. "

Comme quoi...

Je préfère de loin cette solution à celle des poubelles évoquées plus haut !

Retour à la liste des messages

Page générée en 4.1 seconde(s) par la technique moderne