![]() Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.
|
||||
Retour à la liste des messages | |
Louise 02/01/2005 20:14 |
Bonne France-Culture 2005 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et bon voyage madame ![]() ![]() ![]() ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Mme Ducœur 02/01/2005 20:35 |
Vœux compassionnels |
Et où voulez-vous que j'aille, chère Louise ? Nulle part on ne veut de moi. Même pas chez les Ummistes. Toute ma compassion aux horribles connectés de ce site odieux qu'est DDFC, pour une année de sévices ![]() Laura Delair Laura D’lère Loradler Droladlaire Cruella Adler Les rats d'Laure L’aura de l’air Laure a de l'air Lauralalère Laurajabuse Larie Dural Laure Jadhere Laurquemadler Lauravatan Lauradlor Povradler Laurapalair Lauradolor Laurapeuchère Suzy Delair Terminalaure Lauramémère Méchante Dirlaure Tiranaulaure Cruella Dolor Lhorreur Dair de la rurale duel a raler dure a aller dure la rale le radar elu rade allure Vieille peau de chagrin Gamine inculte ![]() Grande Philistine, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Liste non exhaustive) |
|
Agnès 02/01/2005 22:14 |
re : Bonne France-Culture 2005 |
Laura Galère/ Laura galène (PascaleTM) ![]() J'ai cru reconnaître une auto-critique discrète dans les contes d'Amadou Hampaté Bâ (orthographe non vérifiée). Le premier traitait d'un roi qui faisait anéantir tous les vieillards ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
la reine des belges 02/01/2005 22:42 |
Amadou Hampâté Ba : Supposons |
- Suppose, Laura Delair, que tu t'appelle Laura Delair . - Suppose que les connectés de DDFC ayant voulu botter de concert ton postère rieur charnu et clair, aient renoncé en constatant avec surprise que tu l'avais à la fois gras, ramolli et surbaissé et de plus de couleur du champignon dont on faisait jadis les mèches de briquet. - Alors les DDFCistes se fussent prosterné devant ton arrière-train de couleur Amadou empâté et bas. Signé : La reine des fessées dans l'arène DDFC |
|
Laura 02/01/2005 23:00 |
Suppose que |
Est-ce qu'il ne faut pas plutôt lire , première ligne : -Suppose Laura Delair que tu t'appelles Amadou Hampâté Ba ? Pour finir sur Amadou empâté et bas ? (excellent) ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Laura 02/01/2005 23:12 |
Mais pas flatteur pour Amadou Hampatê Ba ! |
|
Agnès 03/01/2005 00:11 |
![]() |
|
papouphile 03/01/2005 09:43 |
lourde adler lourde gourde bon départ et bon vent pour 2005 ![]() |
|
Pascale 03/01/2005 18:17 |
s'il vous plaît Agnès : c'est quoi TM ? ![]() |
|
lionel 03/01/2005 22:53 |
TM c'est ™ autrement dit : trade mark ou marque commerciale ![]() |
|
Agnès 04/01/2005 07:28 |
En somme, marque déposée par Pascale. Mais je n'ai pas réussi à le mettre en exposant, parce que je suis quelque peu gourde du clavier... ![]() ![]() |
|
papouphile 04/01/2005 10:27 |
me voilà rassurée, ça ne veut pas dire "très méchant" - parce que ça n'aurait pas été gentil pour cette pôvre lourde (pas) alerte qui a tellement de coeur et nous à DDFC on est tellement méchants et agressifs etc'est pas bien ça ![]() |
|
Retour à la liste des messages |