![]() Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.
|
||||
Retour à la liste des messages | |
dom 13/12/2004 20:20 |
DFFC connectinng Full |
yess DDFC, voila le message quand on essaie de se conecter chez toi lol """569 No Data Impossible d'ouvrir cette page web en raison du nombre trop élevé d'utilisateurs essayant d'y accéder ou de son indisponibilité. Ve uillez recommencer ultérieurement. |
|
lrdb 13/12/2004 21:02 |
la rançon du succès |
encore un signe qui ne trompe pas : "A la sainte DDFC, Loradler aura sauté..." La tapeuse du pied aurait-elle enfin son poste à l'alliance française de Montevideo ... ? LRDB |
|
w 16/12/2004 15:22 |
Connecting people |
Sauf si Antoine Riboud l'embauche au marketing de Danone. Ou à la culture... de levures de yaourt. |
|
dom 16/12/2004 20:28 |
re : DFFC connectinng Full |
ouais, j'irai bien bosser chez Danone au marketing, mettre un peu la pression chez les faisandés du cerveaux, genre je suis ingenieur, vous comprenez que vu mon rang ma classe et mes études, mes compétances sont indéniables. |
|
Retour à la liste des messages |