Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.

La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
FrançoisViete

05/12/2004
22:18
Le culot de Léotard

Bonjour,

Comment ce faux-curé de Léotard au "Premier Pouvoir" peut-il nous faire pleurer sur le poids de l'argent dans les médias -et ce à plusieurs reprises- et dans la même phrase se vanter d'avoir livré le service public à une entreprise de béton ?
Je lui conseille de potasser la logique élémentaire dans Aristote par exemple.

François.

smiley 962

05/12/2004
22:55
re : Le culot de Léotard

smiley magnum

Pierre Gassendi

05/12/2004
23:02

. ENYA - Ebude¦ê [fond sonore]

Mais Leuccipe et Democrite avaient la bonne vision.

lionel

05/12/2004
23:21

En fait Leotard a reconnu que la qualité n'avait pas été au rendez vous, qu'il n'ecoutait presque plus TF1, qu'il preferait Arte... Pour corriger ce triste constat, il se felicite d'avoir libéré les journalistes de TF1 de la "tyrannie" des syndicats...

A ce moment je me suis rendormi... zut c'est bête j'ai oublié de l'indiquer au boitier mediametrie

Henry Faÿ

05/12/2004
23:23
le mieux disant culturel, formule choc

C'est vrai que le "mieux disant culturel", restera toujours attaché à François Léotard. On lui ressortira toujours. Je crois avoir entendu au cours de l'émission d'Elisabeth Lévy qu'il n'était pas trop fier de l'opération de privatisation de TF1 et il est vrai qu'il n'y a pas de quoi.
A propos, dans les brèves de l'esprit public de ce jour, Philippe Meyer a rappelé qu'il existait un DVD qui montre les candidats à l'achat de TF1 faire devant le CSA de l'époque les plus mirifiques promesses qui soient, des opéras, des pièces de théâtre, des émissions littéraires... Ce DVD est envoyé gratuitement à ceux qui en font la demande mais par qui et comment, je ne l'ai pas noté. Si quelqu'un peut le préciser...

Dominique Chassaing

06/12/2004
00:50

Le DVD de l'audition du groupe BOUYGUES en 1987 est distribué par l'ARP : http://www.larp.fr/

Frère Léotard est un peu à la culture ce que Mac Namara fut au Vietnam : après nous avoir infligé ses idées géniales, il vient aujourd'hui, tout penaud, nous expliquer (sans avoir toutefois le courage de le reconnaître vraiment) qu'il a eu tort ! Mais maintenant, qui va réparer les dégâts ? Combien auront encore à subir les conséquences de ses décisions ? Il s'est trompé en prenant l'émission d'Élisabeth Lévy pour un confessionnal : ses pêchés ne lui sont pas pardonnés.

Retour à la liste des messages

Page générée en 6.74 seconde(s) par la technique moderne