Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.

La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
bertrand

05/01/2005
20:35
les décraqués???

je viens de decouvrir ce site que je ne connaissais pas, et ce, au hasard d'une recherche pour entendre la chronique d'albert jacquard que j'ai loupé aujourd'hui.
à mon grand regres, j'ai constaté qu'à la rentree, les decraques avaient cédé leur place...
pourquoi???
quelle sont les causes de ce depart soudain, qui me prive d'une grande joie d'arriver en retard en cours ???
en effet, a maintes reprise, mon cher professeur d'histologie (bien content que je ne sois pas là... et oui, je suis un peu perturbateur...) m'a vu débarqué avec 10 min de retard... et ce, juste pour un petit bonheur quotidien...
excusez mon orthographe et ma syntaxe approximative, mais j'ai perdu mes 8 min de cours quotidiennes...

bertrand

05/01/2005
20:37
re : les décraqués???

j'ai oublié de signer... bertrand, 20ans étudiant en medecine, et bien triste de n'avoir plus d'excuse pour louper ses cours...

CA

05/01/2005
21:09
Bienvenu au club

Bertrand, fan des Décraqués en perdition, soyez le bienvenu.

Vous trouverez ici de nombreux orphelins des Décraqués, comme vous. On n'ose vous gronder (ce n'est plus de votre âge) de faire la Fac buissonnière pour vos 8 mn de rire décraqué. La raison n'est pas des plus mauvaises. En effet, on serait prêt à n'importe quoi, et même pire, ça a dû se voir. Quel manque de compréhension, ces profs.

Il y a sur ce forum plusieurs fils qui devraient vous intéresser :
-Premier jour à marquer d'une pierre noire, sans BJFT (c'ets un peu ancien, chez bien, page 2 ou 3)
- Le coin des papoulâtres
etc.

Sur les raisons de cette suppression (pas d'autre raison qu'une profonde imbecillité et un manque maladif d'humour chez la responsable de cette forfaiture) : vous pouvez vous rendre sur le site de la pétition qui a été mise en ligne :

http://decraques.ouvaton.org

Vous y trouverez des informations, des liens avec des articles de presse, etc.

Et après avoir signé (vous serez sans doute d'accord pour le faire) vous pourrez même écrire un mot gentil à BJ sur son Livre d'or à lui : http://bj.ouvaton.org

Allez, haut les cœurs et faites des adeptes autour de vous. . Il reste les Papous, les dimanches (vous n'avez pas cours, là) et la meilleure façon de montrer que cette décision est lamentable de sottise est d'augmenter l'audience des Papous.

Christine

CA

05/01/2005
21:13

Squiouze-me, je voulais écrire : c'est un peu ancien, cherchez bien, page 2 ou 3.

bertrand

05/01/2005
21:51

c'est deja fait...
pour mes profs...j'en soupçonnais certain de s'inspirer pour nous divertir (et oui, le public des amphi de medecine est assez difficile... ) des decraques..

mais bon, en tout cas, je suis tres content et admiratif de voir ce forum... ça prouve que les auditeurs de france culture, en la soumettant à la critique, n'ont qu'une seule envie, c'est de la voir garder son statut particulier, qui en fait la radio la plus ntéressante et hétéroclite du paysage radiophonique, en tout cas sur bordeaux...

lionel

05/01/2005
22:53

A un moment il y avait une emission de médecine chaque semaine sur FC mais elle est passée à la trappe. Je regrette beaucoup les Perspectives scientifiques tous les jours à 19h30

Retour à la liste des messages

Page générée en 0.01 seconde(s) par la technique moderne