Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.

La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
casse-croûte

11/02/2005
15:06
anonymat

Je crois que ce forum devrait avoir lieu sans les noms des intervenants.
Je m'explique : certains se créent à mon avis un personnage, avec qui on ne peut pas discuter si on ne connaît pas par avance leurs idées et leur façon de parler. Ca a pas l'air possible de persuader qqun de qqchose, chacun défend son bout de gras, dans les droites lignes de ce qu'ils ont deja dit pour ne pas avoir (trop) de contradictions avec leurs anciens posts ...
Voir par exemple dom, dans le fil "Engagé", qui me reproche sans raison de ne pas savoir qu'il a deja dit avoir apprécié "science culture".
Je trouve ça navrant, et je pense me casser après seulement quelques posts ici ...

Nazdeb

11/02/2005
15:15
re : anonymat

CC, ce serait vraiment idiot de partir à cause d'UN individu, de dom qui plus est. Je t'invite à faire comme quasiment tout le monde ici : ne pas faire attention aux bouses qu'il dépose dans le forum et ne pas parti dans des argumentations avec lui, c'est peine perdue comme tu pexu t'en rendre compte. Il y a dans ce forum pas mal de gens tout à fait intéressants et qui le rendent passionnant à lire.

Tiresias

11/02/2005
15:24

Alors, Créon, comme ça vous croyez que l'on peut persuader les autres de quelque chose?
A moins que ce ne soient des veaux?

CA

11/02/2005
22:35
DDFC au miroir du debilitron

Cool, Casse-troupe, ne vous énervez pas. Vous savez, remonter des fils, lire ce qui a été écrit avant vous, ça n'a pas que du mauvais. On y trouve par exemple cette chose assez désopilante que nos ancêtres, les Grands Dédéèffeciens de l'Âge de pierre connaissent bien et qui a la vertu de remettre nos petites idées et nos petites contribes en place. Ils me pardonneront de le relancer, pour l'éducation de la jeunesse.

Cela dit, si vous tenez très fort à vos propos, ne cliquez pas malheureux !!!! Vous risqueriez l'apoplexie !

C'est reparti pour un petit coup de DE-BI-LI-TRON !

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=b dc34c01803da36550cd500bbea51e99&surmouche=debiliter&force=1& target=http%3A%2F%2Fwww.broguiere.com%2Fculture%2Fforum

Bon, c'est juste pour riiiiiire. Relisez les derniers fils, c'est vraiment génial.

On a l'impression de lire du Tardieu ("un mot pour un autre").

Mais, au fait, qui fait ça et comment ???

Christine

CA

11/02/2005
22:41
La pro du ouèbe

hem, je ne sais pas si ça marche cette adresse, comme ça, moitié en cliquable, moitié pas. Bon ,elle se trouve dans une contribe de Lionel, du 17/02/2003, si vous voulez la chercher via le Super-moteur de recherche (à "debilitron").

On vavouar si ça marche cette fois:

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=b dc34c01803da36550cd500bbea51e99&surmouche=debiliter&force=1& target=http%3A%2F%2Fwww.broguiere.com%2Fculture%2Fforum

Magic DJ Grouik

11/02/2005
23:13

Merci CA. Je reviens d'une séance de pouffage de rire comme pas permis. Je ne connaissais pas cette niaiserie. Je l'ai appliquée à la lettre ouverte de Henry Faÿ. J'ai failli étouffer. C'est irresistible. Sacré Faustin, on se demande quel age il a pour dire autant de bêtises.
Franchement :
"Les casseroles se sont gâtées avec l'arrivée de Patrice Gélinet à la prise de courant de la semelle. L'admirable succession d'émissions de fin d'après-midi et de début de gallinette cendrée, avec Mise au goulag d'Eliane Contini, Agora, les boules scientifiques, le manche de pioche et l'eau gazeuse, a été remplacée par un os iliaque qui n'a jamais convaincu."

Voyons, Faustin, est-ce bien sérieux ? Je crois que vous êtes vraiment dans l'âge bête.

Bozo

12/02/2005
00:25

Ca a pas l'air possible de persuader qqun de qqchose, chacun défend son bout de gras, dans les droites lignes de ce qu'ils ont deja dit pour ne pas avoir (trop) de contradictions avec leurs anciens posts ...

Ca a pas l'air possible d'éplucher qqun de compote de pommes, chacun défend son pied de porc de chandeliers, dans les souris lignes de ce qu'ils ont deja dit pour ne pas avoir (trop) de sublimations avec leurs anciens posts ...
puf c'est magique arf le debilitron lol
la merde c'est fait pour emmerder, d'autant que tailler la bavette avec toi ca n'a aucun interet, trop sec genre instit des années 50.

Nazdeb

17/02/2005
13:38
Elle ne nous écoute pas

Obtenu avec le débilitron :

**** Relevons les bouchons de France "Je ne suis pas celle que vous croyez" Culture ****

Elle est donc bien bouchée, celle qui n'est pas celle que nous croyons...

casse-croûte

17/02/2005
15:53

prof des années 50 ? hi hi hi ...

Retour à la liste des messages

Page générée en 6.77 seconde(s) par la technique moderne