![]() Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.
|
||||
Retour à la liste des messages | |
Agnès 04/02/2005 10:53 |
Vincent Charpentier |
Je suis remontée passablement en arrière, je n'ai pas trouvé de fil à lui consacré. je me souviens d'"Archéologiques", le samedi avant 2 heures de l'aprèm, avec un générique de chant eskimo, me semble-t-il. N'était-ce pas après les "Décraqués", qui officiaient alors encore le samedi? En tout cas, passionnant, cet entretien entre Vincent Charpentier, - ce type connaît archi-bien ses sujets - et un médecin légiste, sur l'apport de la médecine légale à l'archéologie ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
dom 04/02/2005 22:48 |
re : Vincent Charpentier |
ben 20 minutes c'est bien cela permet d'ecouter avec attention |
|
Henry Faÿ 05/02/2005 15:54 |
vongt minutes... et une heure impossible |
![]() Vingt minutes, passe encore mais une heure absolument impossible parce que les bonnes heures d'écoute, elles sont prises par l'actu et les magazines blabla en direct, qui peraît-il fidélisent mais qui en fait ne fidélisent pas du tout. Ah, cette philistine programmation! ![]() |
|
Retour à la liste des messages |