![]() Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.
|
||||
Retour à la liste des messages | |
lionel 24/12/2004 12:12 |
Laure Adler partez 2! Edwy n'entrez pas! |
Le film d'horreur ayant beaucoup de succès actuellement, la société de production Souffrance Culture a le plaisir de vous annoncer le tournage de "Laure Adler partez 2!" et "Edwy Plenel n'entrez pas!". Au menu, toujours ces deux ingrédients éprouvés qui donnent le frisson : élimination des gentils et triomphe des méchants!!! Dès 2005, vous serez glacé d'effroi par le retour de Cruella Adler, vous serez torturé de consternation par l'entrée d'Edwy le Roi du Téléachat dans le capital de Souffrance Culture, vous serez accablé de désespoir devant tous ces livres les plus abominables que l'on va vous conseiller, vous serez pris de coliques par l'abus de colloques et des colocataires de TF6 sur Souffrance Culture... Bonne et horrible année 2005 ! Roman interactif à suivre... ![]() |
|
dom 24/12/2004 13:56 |
re : Laure Adler partez 2! Edwy n'entrez pas! |
arf! cruella en jogging! ca va pas la tete?lol! ou alors sous ce deguisement se cacherait, des dessous coquins? bof, ne revons pas avec un jogging c'est petit bautaeu en coton, mais c'est vrai que le trivial et la culture ne font pas bon ménage. le teleachat? commencerait par la vente de deux tomes, le tome 1 "fucius" sur l'art de bouturer un ficus benjamina avec un haricot magique de maniere a produire une de ces belles plantes d'appartemment que l'on denomme caoutchouc. le tome 2 s'appelle tres simplement "con", ouvrage destiné a classer et repertorier tout ce qui est con sur cette planete. Comme nous nageons en plein Harry Potter, ne jamais inverser l'ordre de classement des livres, une prophetie pretend que si c'etait le cas la sagesse pourrait naitre,mais pour l'instant il est preferable de laisser le pandoresque classement tel qu'il est. ja'i mis plein de livre dans ma bibliotheue et je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ne se reproduisaient pas, pourtant tout les jours je leur donne du pal. Voyons si Edwy Plenel sera l'eleveur de livre de serie. |
|
Agnès 24/12/2004 20:43 |
NOOOOONN!on change de film! ![]() |
|
Louise 09/02/2005 20:33 |
Selon le Canard de ce jour le sieur Chirac aimerait féminiser "la présidence de France Télévisions, vacante cet été." On parlerait de Catherine Colonna et d'autres noms de productrices télé. Moi, j'ai une autre idée.... ![]() ![]() |
|
Retour à la liste des messages |