![]() Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.
|
||||
Retour à la liste des messages | |
Françoise ARN 09/06/2005 18:05 |
Exaspération et espoir |
J'apprends que L.Adler s'en va... Enfin! On va peut-être retrouver (nos pauvres 8 minutes de) "Les Décraqués" et surtout, surtout, déshabiller France Culture de cet habillage "méthode Coué", ramassis patchwork d'inepties assénées à chaque changement d'heure...et plus. F.Culture, c'était un son où les silences, la poésie, les respirations trouvaient leur place. Avec Adler, c'est devenu du bruit,aguicheur, commercial... servile et obséquieux! Et de grâce, arrêtez les pubs pour écouter Culture sur Internet. Si j'écoute la radio sur ma radio, c'est mon choix absolu.Je ne suis pas débile, Mam'Adler et ses serviteurs sonores!!! Et (re)vive "LES DECRAQUES!" ![]() |
|
Henry Faÿ 09/06/2005 18:20 |
ad horas octo et triginta itinera scientiae... |
Et que nous retrouvions les chemins de la connaissance à 8h30! Et des ambitions! ![]() |
|
GOMEZ 09/06/2005 18:42 |
re : Exaspération et espoir |
Tout de même, quels que soient mon admiration et mon respect pour Jacques Munier, le chemins de la connaissance "nouvelle manière" (en direct, et dépendant d'un seul producteur), ce n'est plus aussi bien qu'avant... |
|
Papouphile 09/06/2005 18:52 |
On se bat, Françoise, bienvenue à bord! Et n'oubliez pas: "Ake Frince Keulteur, vôt' mémoiiiire fait du hockey sur glâce". ![]() ![]() ![]() |
|
Aargh!!! 09/06/2005 19:49 |
Bande de nostalgiques élitistes et rétrogrades ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Pause Jingle 09/06/2005 20:11 |
***la cultureuh, c'est aussi quand je fais le plein de sans-plomb pour ma houature, c'est ça aussi la cultureuh*** (Bruit de 747 qui vole très bas) ***Avec France Culture, votre uranium reste appauvri*** (bruit de chat qu'on plonge dans un seau d'eau froide) |
|
w 10/06/2005 09:46 |
Fwance Keulteur fait du vélo |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Retour à la liste des messages |