Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.

La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Wanda-Lou Zy

07/04/2005
15:06
Oscour Calendrier Papou !

Suite à une demande de CA, et à la perte de TOUS ses calendriers Papous qu'elle eut largement diffusés, je lance ici un appel (du coup, ça a fait baver d'envie quelques uns dont moi), je la cite, espérant qu'elle ne m'en veuille pas, mais c'est un cas d'extrême urgence et importance :

«les saints étaient tous improbables, de même que leurs prouesses. Et l'on pouvait acheter le calendrier, qui avait une allure de Calendrier des Postes, illustré par Cueco ... passage d'Enfer, dans le 14ème, ça ne s'invente pas.»

En plus, je l'ai même pas vue, cette oeuvre.

Quelqu'un aurait digitalisé ?
Transmission papier possible pour un prix raisonnable ?

Agnès

07/04/2005
18:34
re : Oscour Calendrier Papou !

J'en ai au moins un, sinon deux...
Mais OU??????????????????????
Sorry!

GT

07/04/2005
22:03
re : Oscour Calendrier Papou !

De calendrier, point.
Je suis intrigué.
Le numériseur qui sommeille en moi, d'un sommeil léger comme vous savez, se fera un plaisir de numériser pour les amis ce qu'on voudra bien lui confier.
Avis à la retrouveuse.
Le rangement du grenier d'icelle attendra la fin avril, pour ne pas mettre en péril d'autres projets plus importants.

Retour à la liste des messages

Page générée en 0.96 seconde(s) par la technique moderne