![]() Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.
|
||||
Retour à la liste des messages | |
GOMEZ 11/07/2005 00:49 |
Emmanuel Hirsch |
Quelqu'un sait-il ce qu'il est devenu ? |
|
GOMEZ 12/07/2005 02:15 |
re : Emmanuel Hirsch |
Toc, toc, il y a quelqu'un ? |
|
à mon tour 12/07/2005 06:42 |
je fais une petite recherche sur google et je trouve: " Éléments de biographie Emmanuel Hirsch est directeur du département de recherches en éthique Paris-Sud et de l'Espace éthique." |
|
GOMEZ 12/07/2005 16:18 |
Tant mieux pour lui, mais on le regrette... |
|
Henry Faÿ 12/07/2005 17:43 |
comment on évince les meilleurs |
Emmanuel Hirsch avait protesté avec vigueur contre son éviction et il m'avait fait parvenir la copie de son échange de lettres avec le CSA. ![]() |
|
Ronchon.com 12/07/2005 19:46 |
Vous auriez aussi bien pu faire un fil "Où sont-ils passés ?" ou Que sont-ils devenus ou quelque chose comme ça... Si tout le monde vous imite les 5 premières pages du forum seront constitués de noms propres du passé de FC. |
|
GOMEZ 12/07/2005 21:46 |
Bonne idée en effet de rassembler tout dans un tel fil. Mais il me semble intéressant aussi de rappeler les noms des disparus : et de manière visible. Puis ce forum est libre, après tout ! On doit bien supporter les messages de Maman, alors pourquoi pas ceux-ci ? Et peut-être que Jacques Coget, Lise Andries, Emmanuel Hirsch, Michèle Chouchan verront aussi qu'on ne les oublie pas ! |
|
Retour à la liste des messages |