![]() Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.
|
||||
Retour à la liste des messages | |
nema 29/12/2005 16:08 |
disparition de bouge dans ta tête |
je m'étonne de ne rien voir sur la disparition de "bouge dans ta tête. ce n'était pas forcémment ma tasse de thé mais j'aime bien Stora et puis voilà une émission qui ouvrait l'auditorat de FC |
|
Nazdeb 29/12/2005 17:00 |
re : disparition de bouge dans ta tête |
Bonjour, Pas beaucoup de fans de Bouge dans ta tête sur ce site. Stora est bien sympathique mais l'émission n'était vraiment pas ce qu'on pouvait attendre de FC. Et puis le titre était laid, l'indicatif était laid, les débats trop "actu" et sociétaux pour satisfaire beaucoup d'auditeurs. Quand à l'audience recherchée, celle du Mouv', est probablement restée sur le Mouv'... ![]() |
|
yeti 29/12/2005 17:58 |
Elle disparait ? Z"êtes surs ? Pcq elle est prévue a.demain C'est la dernière? |
|
Louise 29/12/2005 19:52 |
Oui, ça m'a bien l'air de disparaître remplacé par : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/ jeux_epreuves/index.php Déjà, fin juillet Stora nous avait des adieux larmoyants et sans rien dire, était pourtant en place en septembre. |
|
Retour à la liste des messages |