![]() Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.
|
||||
Retour à la liste des messages | |
sausset 14/07/2006 20:26 |
poesie sur parole |
bonjour qqu'un peut-il me dire comment ecouter cette émission 09/09/2003 Alain Aurenche ; Serge Utgé-Royo ; Léo Ferré merci de vos reponses cordialement |
|
Agnès 16/07/2006 07:18 |
re : poesie sur parole |
A moins de dénicher un passionné qui l'ait enregistré, je ne vois pas, non. C'est très ancien ! |
|
De la poésie 02/09/2007 23:44 |
pour echapper aux eternels debats et aux chieurs |
Dans le numéro de cette nuit, diffusé en ce moment même, seulement des lectures. Pas de blabla. Pas de débat. Il y a deux minutes, Michael Lonsdale qui lisait un poème d'Alfred Brendel (!) Hmmm ca fait du bien |
|
Nazdeb 03/09/2007 10:31 |
re : poesie sur parole |
Je me souviens qu'il y avait eu tout un PSP consacré à la poésie d'Alfred Brendel il y a quelque temps (mon enregistrement a capoté...) ![]() |
|
Truman Capote 03/09/2007 14:26 |
imprévoyance |
... tu avais remplacé la bonnette du micro par un préservatif ? Je commence à comprendre le célèbre contrepet Nazdeb et sa célèbre panne de micro". Trou-Man Cap Hot' |
|
Amis de la poesie... 03/09/2007 14:27 |
... Bonjour ! |
![]() ![]() |
|
Retour à la liste des messages |