Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.

La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Murièle Berha

27/04/2004
22:39
Pour rétablir la vérité en chassant un

La page intitulée "Pour rétablir une vérité" ne s'affichant pas quand on y répond (en y étant arrivé par la recherche DDFC, unique message de L.Nadot, 15/4/04), je la recopie avec un petit ajout de moi.

------------------------------------------------------------

L. Nadot, 15/4/04, 23h50
Je vois que le goût de la vérité, aussi affiché soit-il, est des plus sélectifs : il suffirait pourtant de se reporter aux pages de décembre pour constater que, contrairement à ce que tu "prétends", Murièle n'a pas quitté le forum suite à la seule page de critique que je lui ai adressée, mais parce que son attitude méprisante et intolérante avait froissé trop de connectés, qui le lui ont fait savoir, que ça n'a pas eu l'heur de sembler supportable à son narcissisme, et tout cela s'est produit pendant une semaine où j'étais absent de Paris, pas connecté une seule fois.

Pourquoi réécrire l'histoire Lionel, serait-ce une habitude chez toi et Guy ? Le dommage, c'est qu'elle est encore lisible, et peu conforme à ta version. N'en est-il de même pour le reste de tes allégations ?

Laurent.
-----------------------------------------------------------

Espérant retrouver dans un vieil écrit de ce forum la référence d’un certain livre, j’ai hier interrogé le moteur de recherche de DDFC ; à défaut de ma référence, j’ai découvert avec stupéfaction que mon nom hantait toujours les lieux un an et demi après mon départ, et jusqu’à une quasi obsession chez le nommé L.Nadot.

J’ai regardé trois de ces récents messages, un de Lionel, un de Louise et le dernier de L.Nadot le 15/4/04, 23h50 pour le titre de la page tout exprès ouverte : « Pour rétablir une vérité » ; vu ce que je savais du quidam, j’ai voulu voir et je n’ai pas été volée ! un grand éclat de rire qui me fait poser ces quelques lignes pour « rétablir la vérité ».

Je donne acte au dit Nadot que ce n’est pas lui qui m’a fait quitter ce forum, j’ai donné les motifs de mon départ à la page « Observations finales + petite distribution des prix » le 16/11/03, motifs qui allaient un peu au-delà de la vulgarité de deux individus, qu’il m’aurait suffi d’ignorer, comme je le fais depuis en ne me souciant pas plus de L.Nadot que d’un balai.

L.Nadot n’est pas seulement un vulgaire barbouilleur de kms de pages sur ce forum (qui lit ces monologues entassés à la suite les uns des autres ?),il est aussi un menteur et qui plus est un menteur qui prétend « rétablir la vérité ».

En accusant Lionel et Guy Dufau de « réécrire l’histoire », L.Nadot écrit ce 15/4/04 :
« Murièle n'a pas quitté le forum suite à la seule page de critique que je lui ai adressée, mais parce que [..] et tout cela s'est produit pendant une semaine où j'étais absent de Paris, pas connecté une seule fois. »

Dommage que sous le pseudo « Dr Freud » (adresse e-mail L.Nadot) le dit Nadot ait répondu 16/11/03 à 12h21, autrement dit le jour même où je motivais mon départ (départ que l’introduction d’un faux Archeboc, puis du vrai, et une réponse au Britannique Rob Lacey – qui semble avoir aussi quitté ce forum – ont différé jusqu’au 20/11).

Et comme le dit le même Nadot, ceci est « encore lisible » (page « Observations finales ...», 16/11/03) et son mensonge vérifiable.

Sur ce, je vous salue en vous souhaitant de m’oublier.

Murièle Berhault

Narcisse

29/04/2004
20:43
re : Pour rétablir la flatulence cerebrale

La page intitulée "Pour rétablir une vérité" ne s'affichant pas quand on y répond (en y étant arrivé par la recherche DDFC, unique message de L.Nadot, 15/4/04), je la recopie avec un petit ajout de moi.

Le "de moi"

Espérant retrouver dans un vieil écrit de ce forum la référence d’un certain livre, j’ai hier interrogé le moteur de recherche de DDFC ; à défaut de ma référence, j’ai découvert avec stupéfaction que mon nom hantait toujours les lieux un an et demi après mon départ, et jusqu’à une quasi obsession chez le nommé L.Nadot.

1 an et demi wahh! on ne cit pas sur la même planete, pertes de la notion du temps, grave ça.

Je donne acte au dit Nadot que ce n’est pas lui qui m’a fait quitter ce forum, j’ai donné les motifs de mon départ à la page « Observations finales + petite distribution des prix » le 16/11/03, motifs qui allaient un peu au-delà de la vulgarité de deux individus, qu’il m’aurait suffi d’ignorer, comme je le fais depuis en ne me souciant pas plus de L.Nadot que d’un balai.

si cela etait le cas, ce mail n'aurait aucune raison d'exister.

L.Nadot n’est pas seulement un vulgaire barbouilleur de kms de pages sur ce forum (qui lit ces monologues entassés à la suite les uns des autres ?),il est aussi un menteur et qui plus est un menteur qui prétend « rétablir la vérité ».

L'aroseur arosé!

Sur ce, je vous salue en vous souhaitant de m’oublier.

Menteuse, sinon tu n'aurait pas signé ces lignes.
le second prix!

dom

01/05/2004
21:18
re : Pour rétablir la vérité en chassan

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=247682 6299

arf depechez vous c'est une annonce!

Retour à la liste des messages

Page générée en 3.29 seconde(s) par la technique moderne