Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.

La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
marie de beaubec

28/07/2004
22:45
re : LA GRILLE D'ETE DE FRANCE CULTURE

Moi, je trouve que c'est toujours un plaisir de retrouver Michel Onfray, sa simplicité et son athéisme vivifiant. J'ai écouté l'émission d'hier, cela m'a fait penser aux séries de Gérard Mordillat sur le m^^eme sujet, sur Arte. Je me demande si Mordillat et Onfray se connaissent et ont travaillé ensemble ?

Bon, Onfray c'est un plaisir, et sans doute les entretiens truffaut et Hitchcok aussi (encore que la traductrice qui se jette sur les bouts de phrases sans les laisser finir, ben je la trouve limite) mais pour une grille d'été "toute neuve", on peut pas vraiment dire ...

Sinon, j'ai reçu les memes sornettes que les autres, envoyées par Laure Adler qui ne prend meme pas la peine de faire des courriers circonstanciés (et sans doute qui ne prend meme pas la peine de lire nos courriers). Je me prends à rever à des actiosn hautement symboliques : le jour de la rentrée, de l'installation de la nouvelle grille, TOUS LES AUDITEURS DE FRANCE CUL éteindraient leur poste en meme temps, à 13 h 30 pétantes...

je ne sais pas ce que les sagaces, cultivés, polémiqueurs et passionnés participants de ce forum pensent des émissions sur l'Espagne franquiste (et ses séquelles bien vivantes encore de nos jours) ; moi je trouve que c'est assez remarquable.

hélas je dois reprendre le boulot demain (le poste sera donc automatiquement fermé) mais s'il y a des émissions intéressantes autant se le dire, non ?

marie de beaubec, grande idéaliste devant l'éternel...

Retour à la liste des messages

Page générée en 1.23 seconde(s) par la technique moderne