![]() Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.
|
||||
Retour à la liste des messages | |
Louise 21/03/2004 01:52 |
re : LA VIE COMME ELLE VA |
Merci Lionel pour le lien, c'est pratique, ça fait veiller aussi. D'abord il y a les voix et j'ai toujours eu du mal avec celle de Michel Onfray, elle débite, dévide, n'accroche pas, elle me fait un peu peur. En revanche, j'aime la voix de Testard. Et comme Onfray dit au début que "la voix contribue à l'âme." Onfray pose des questions intéressantes, son assurance et ses réponses continuent (après la voix) à m'effrayer, surtout quand il parle de je ne sais plus quelle pratique qui pourrait être de gauche, il sous-entend qu'elle serait plus vertueuse ! Gonflé de dire que le nucléaire n'a jamais tué personne ! Actuellement en france, on emploie des intérimaires pour je ne sais quelle maintenance à l'intérieur des centrales nucléaires et on évite de les suivre médicalement. Actuellement, en france, une association s'est créee pour demander des comptes à l'armée à la suite des radiations que des personnes ont subies lors des essais nucléaires, et beaucoup sont déjà mortes prématurément. Ce qui achève de m'effrayer, c'est que ce type n'a pas un poil d'humour. ![]() |
|
Retour à la liste des messages |