![]() Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.
|
||||
Retour à la liste des messages | |
la reine des belges 21/09/2004 20:30 |
re : Permis de penser |
Laure Adler sale et négligée j'ai bien compris ? La je pige pas : Laura Delair est une ultra de l'apparence au contraire, son look mignard est soigneusement étudié, son look idéologiquement correct l'est tout autant quoique visiblement de façon moins consciente (tout le monde n'est pas prêt à remettre en cause sa propre imprégnation idéologique, voir ici Guy Du Faux). Ennemie du rire et du plaisir partagé, bon là je diagnostique : Dom tu as interrogé sans le savoir un fan des papous, je parie. Les petits rats ? Ca c'est la bande des adolescents attardés (age biologique autour de 40 ans, age intellectuel à peine supérieur à 17) qui composent son staff : Demorand, Voinchet, Bourmeau, et la jolie julie clarinette, je passe les ceusses du journal. "Quelqu'un de plus Culture que toi", dis-tu ? Bon alors c'est un auditeur assidu de FC, un assidu donc un déçu, ton informateur, a coup sur, non ? LRDB |
|
Retour à la liste des messages |