![]() Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.
|
||||
Retour à la liste des messages | |
La Reine Des Belges 18/08/2004 21:59 |
Ne manquez pas |
Ne pas louper lundi prochain 23 août, à 6h15 dans l'Eloge du savoir, le même Thierry de Montbrial. Sujet du jour : La question turque. Signalons en passant que l'excellent Montbrial n'est pas seulement Professeur et Cnam et membre de l'Institut, il est aussi directeur de l'Ifri et à ce titre souvent invité de La Rumeur du Monde, ce qui explique probablement l'acrimonie de certains, qui jugent à la couleur de la casquette. Préconisant de juger sur pièces, je propose de ne pas incriminer ni flatter Montbrial à partir de ses origines intellectuelles ou de ses sympathies supposées, de même je m'en voudrais de dénigrer Laure Adler à cause de son physique qui fut enchanteur ou encore à cause de sa période Miterrandophile. Ce que je vois, c'est que je suis affligé des programmes qu'elle nous mitonne dans sa marmite infâme. Et dans le même temps je suis ravi des conférences de Montbrial, même si en place de radio made in France CUlture on en profite pour nous servir des cours du CNAM (lieu d'indépendance, au moins...). LRDB |
|
Retour à la liste des messages |