![]() Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.
|
||||
Retour à la liste des messages | |
gross dep 22/07/2007 22:19 |
non je ne suis pas le frère de johnny |
merci Fred, je préférais quand tu m'appelais mon canard. non Fredounet t'as pas compris : pour (ray)Onfray c'est comme ça, on y peut rien, le marketing éditorial, la segmentation de la demande pour les produits culturels, la fnac, les inrocks, télérama, la queue pour le dernier Potter, le succès du hérisson, c'est comme ça, faut vivre avec son temps, même chapeau bas : Onfray a su adapter son discours à une demande commerciale en pleine expansion : comme d'autres ont fait fortune en faisant l'éloge des plaisirs gratuits on peut dire que l'anticonformisme d'Onfray est totalement conforme aux lois de l'offre et de la demande. là dessus pas de blème, par contre le problème c'est la radio France Culture, que vient faire cette radio dans cette histoire, quel sens faut-il donner à tout ça, à quelle logique doit-on se référer, qui pilote cette radio, y a-t-il quelqu'un qui a réfléchi à la situation, qui peut répondre à ma question, sûr que toi Freddy tu as la réponse ! |
|
Retour à la liste des messages |