![]() Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.
|
||||
Retour à la liste des messages | |
liszt 01/07/2007 21:20 |
B. Couturier et Mitterand |
Alors, comment ça se passe sur Fr Culture ? Brice Couturier et Mitterrand, pas trop pénibles ? ils en font toujours trop dans le sionisme, une des raisons pour lesquelles j'ai éteint FC. LH |
|
Henry Faÿ 01/07/2007 21:44 |
d'où vient ce message? |
Ce message vient-il d'un extra-terrestre? Ya qu'à écouter, 93,5 dans la région parisienne. Brice Couturier, c'est très bien, (il y a un fil) Frédéric Mitterand c'est pommade et obséquiosité, insupportable, jamais je n'écoute. ![]() |
|
LRDB 01/07/2007 22:35 |
L'été, saison de provoque nullos |
C'est une provoque supplémentaire de ceux qui voient des juifs partout et qui feraient mieux de voir qu'ils ont besoin de s'acheter des lunettes. LRDB |
|
lialaritilala 01/07/2007 23:09 |
re : B. Couturier et Mitterand |
je ne crois pas que france culture soit une chaine propalestinienne et je ne vois pas de juifs partout ce n' est pas mon eouvre que la pauvre remarque au dessus cpdt culture ne consacre pas grand chose au conflit israeloarabe |
|
co-pilot to pilot 01/07/2007 23:13 |
re : B. Couturier et Mitterand |
Aussi n'étiez vous point visé De mon point de vue FC est au contraire une chaine lourdement pro-pal, mais c'est surement pas chez Fredounet ou Briçovitch qu'il faut en chercher la preuve. Voyez plutôt du côté des Matins, de la Fuite dans les idées, des clowns du saucial (Kronlund-Cofnavreux) et bien sûr de la rédaction. Je regrette qu'on entende si peu ces temps-ci Nadine Epstein, une des rares de cette rédaction à ne pas déconner. |
|
Retour à la liste des messages |